Rares reve d emeraude pourquoi j en voit aucun?

Bonjour
j ai silver dragon sur wow mais lorsque je suis dans la zone du reve d emeraude je ne voit aucun rare pop et pourtant je suis obligé d en trouver pour crafter mon arme leg, ca fait 2 jours que je fais des recherches et que je ne comprend pas, qui peut m expliquer comment les faire spown svp?

Ca règlera pas ton soucis de rare qui spawn pas (car je saurais pas dire ce qui bloque), mais pour l’arme légendaire essaye de trouver un groupe qui fait l’event de la zone, celui qui donne une graine et qui spawn 2 fois par heure de mémoire.
En farmant cette zone ça fait pop un rare qui compte pour l’arme. J’ai pu la faire en un après midi comme ça après avoir galéré la veille à trouver quasi aucun rare.

d accord tu parles de la floraison?

Non pas la floraison, l’autre event de zone. Y a un event qui pop régulièrement sur la map, qui donne une graine quand tu fais le %.
On peut quand même continuer même une fois la barre finie. Essaye de voir s’il y a un groupe en recherche qui le fait.

Je l’avais trouvé par hasard pour ma part en pensant suivre un groupe qui ferait les rares de la zone comme y avait à Zaralek^^ Et suis tombé sur ça c’était franchement sympa (les gens étaient cool et discutaient faut dire), on était plusieurs à farm la hache.

ok ok excusez moi mais je vois pas de quel event vous parlez? comment s appel t il? il y a une sorte d icone sur la map?
Excusez moi pour mon ignorance mais la suite de quette est pas bien expliquée concernant ces event je trouve

la manne d’émeraude. tous les 1/4 ou 1/2he je sais plus.
on récupère plein de gouttes de rosée

1 mention « J’aime »

Ok l event rares s appel la mana de rosée?
Je suis resté 2 heures sur place j ai vu aucun autre event pop a part la floraison.

en fait, c’est la frénésie d’émeraude l’event
(après, faut peut-être avoir fait le début des quêtes de la zones pour le voir, à tester)

il apparait soit la, soit un peu plus au sud

3 mentions « J’aime »

Merci, car j’étais pas en jeu et je me souvenais pas du nom.

Mais en trouvant un groupe qui farme ça c’est rentable. Je devais avoir genre 2-3 items de quête avant de commencer, on alternait avec la floraison vu qu’on en avait besoin aussi et on a du faire ça en quoi… ? 2h approx ? Plus ou moins, j’avais trouvé après une floraison et quitté à une autre donc ouais approx deux heures.

J’ai fait la quête en 2 h environ ( voir 1h30) avec 1 rare, une raie pique en fusion le nom il me semble en faisant du realm hop avec le groupe du WB .

Faut choisir un rare qui n’est pas très farm = qui ne se trouve pas sur le chemin , (au milieu de la map par ex )et qui ne loot pas de forme de druide .