RareScanner vs TomCats vs HandyNote

Bonjour à tous,
je viens recueillir vos avis concernant les 3 addons RareScanner, TomCats et HandyNote.
En effet je les ai découvert lors du pré-patch de Shadowlands et je les trouve utile,
ceci dit ne les connaissant pas j’avais installé les 3 en même temps (ce qui est surement useless).

j’aimerais donc savoir lequel des trois vous utilisez et les raisons pour lesquelles vous le préférez aux autres.
perso je préfère TomCats et RareScanner mais j’hésite entre les deux; et d’après ce que j’ai compris certains detectent les rares dans anciennes éxtentions et d’autres pas, etc…
c’est un peu fouillis, merci pour des avis/conseils.

(merci de bien vouloir être tolérant et bienveillant et ne pas report ce post pour rien car ça n’est ni un spam ni un troll ni une attaque voué à nuire à quiconque et encore moins aux Monstres Rares de WoW, ce topic n’a pas non plus pour but de faire de la pub ou de descendre un addon en particulier et je n’ai aucune haine contre les Scanners, les Cats ou les Notes)

Cordialement.

Salut,

Je n’utilise pas TomCat’s.

HandyNotes et RareScanner ne sont pas en « concurrence ». HandyNotes c’est un gestionnaire de notes pour la map qui est modulaire, donc d’autres addons peuvent utiliser HandyNotes pour afficher des informations.

Pour ma part je considère que le cumul est le mieux. J’ai donc choisi de cumuler RareScanner et SilverDragon.
À côté de ça j’utilise également Rarity qui me donne des informations sur mes tentatives de loot.
Je sais que d’autres utilisent également ALL THE THINGS mais je considère que cet addon est trop lourd, trop « overkill » pour mon confort de jeu.

En complément, mon jeu possède OverAchiever + RaidAchievement + BtwQuests + WoW Challenger. Ces 4 addons peuvent sembler redondants sur certains aspects mais se complètent et améliorent mon confort lorsque je veux identifier et suivre des séries de quêtes et des haut faits.

Pour finaliser mon suivi, je complète avec Routes et WeakAuras (pour sa capacité à charger à chaud du code Lua, m’évitant de devoir relancer l’interface, me permettant de modifier à la volée mes scripts de scan de nameplates).

1 mention « J’aime »