je viens ici pour pousser un RAS LE BOL !!! j’ai été prélevé pour mon abonnement de 6 mois mais je ne peut pas jouer parce que mon authenticator n’a plus de pile !! j’ai fait 15 000 requête et en attendant c’est pas régler !! donc j’ai ouvert au moins 4/5 ticket, j’en est meme fait avec un autre compte mais rien alors je passe par ici pour ESPERER une repnse !! c’est VRAIMENT embetant pour rester polie !!!
Questions peut-être bête m’enfin…
T’as pas l’authenticator sur smartphone ?
Tu ne peux pas changer de celui que tu as ?
ce n’est pas bête du tout je me rend compte que j’ai pas expliquer lol, j’ai acheter celui en « physique » il y a plusieurs années, il n’a plus de pile et ne fonctionne plus et avec le temp je ne sait plus ou il est, du coup j’ai voulu retirer du compte mais il me demande de me connecter avec l’authenticator, du coup j’ai suivie leur tuto pour le retirer mais sa fonctionne pas et maintenant il me dise j’ai fait trop de tentative, et quand je fait une requête, je reçoie un message automatique ou il me demande plein d’information pour confirmé que c’est bien moi, je répond et après plus de nouvelles, mais en attendant mon abonnement ou je peut pas jouer cour toujours, la, ca va faire 1 semaines et demi que cette histoire court !!!
Hey~
Pitié, fais des phrases courtes pour expliquer ton problème, et calmement, en tant que joueur c’est déjà compliqué alors imagine pour un membre de l’équipe technique. Là c’est infernal de te lire… et sans la moindre politesse, tu n’auras surement pas d’aide pour résoudre ton problème.
Le mieux c’est d’expliquer poliment et calmement ton problème dans la partie « Assistance » ici : https://eu.forums.blizzard.com/fr/wow/c/assistance/10
désolé, je m’excuse mais tu peut comprendre que ca peut agacer de payer dans le vent ! !
Il faut supprimer l’authenticator dans ton compte, simple.
Ensuite, tu dois télécharger battle-tag sur ton téléphone pour en remettre un (c’est pas obligatoire mais conseillé).
merci je vais essayer !!