Bonjour, je suis actuellement sur mon compte principal World of warcraft mais j’ai un deuxième compte au même nom sur une autre adresse mail. Je voudrais savoir si il était possible de déplacer une licence World of Warcraft pour pouvoir partagé et comment y procédé. Merci d’avance Cordialement
Hello, si tu parles de fusionner les deux comptes, j’ai été dans la même situation et c’est possible en faisant une requête mais il faut que ton nom, prénom et adresse email soit exactement similaire sinon ils refuseront de les fusionner
D’accord ok merci de votre reponse, les deux licence sont à mon nom mais l’un est sur un autre battle net donc il est impossible ? Et il y a d’autre jeux sur l’autre compte je voudrais pas les aggravé ou les perdre
Pour ma part j’avais également deux comptes bnet différent et ça n’a pas posé de problème. En revanche pour les autres jeux je ne sais pas du tout, il vaut mieux que tu leur poses la question directement dans ta requête
D’accord je vois, car ce qui m’intéresserais c’est juste la licence de wow qui déménage sur l’autre compte, j’ai envoyé une requête j’attend leurs réponse. Merci pour les réponse quand même.
Bonjour,
Il est en effet possible de regrouper des licences de jeu éparpillée sur deux compte Blizzard en un seul.
Hormis ce que vous a expliqué Sathiane (sur le fait que le prénom/nom doit être identique sur les deux comptes Blizzard), il existe pas mal de restrictions et d’éléments dont vous devez avoir connaissance car ce genre d’opération peut impliquer des pertes pour vous : https://eu.battle.net/support/fr/article/2627
Dans tous les cas, vous devrez contacter directement notre Assistance Clientèle pour pouvoir effectuer cette opération
Merci pour votre réponse, j’ai effectué une requête. par contre cela ne va pas aggravé les autres jeux ?