Salut les gars.
Je fais parti des joueurs qui ont connu wow vanilla et je viens ici pour poser une petite question.
J’ai fais du pve jusqu’à la fin de BWL puis j’ai switch pvp à temps plein à BC où j’ai été glad saison 3.
Après plusieurs pauses j’ai repris à BFA ou je suis monté à 2100+ A la première saison puis j’ai de nouveau rapidement arrêté ayant l’impression de jouer à Pokémon.
Plus sérieusement j’avais espéré depuis longtemps rejouer à Vanilla que l’occasion est trop belle pour ne pas essayer.
Je vais donc me lancer corps et âme dans le pvp, et je voudrais savoir si des rassemblements de joueurs pvp pré sortie de jeu se forment afin de créer un nouveau personnage sur un serveur et une faction prédéfinie et de monter une guilde dès cette sortie.
Bonne soirée à tous !
Oui je perdrais sûrement du temps pendant mon pex à chercher des ally à strangleronce …
Merci pour le link de l’annonce de guilde, si y’a un petit groupe qui se forme sur un topic forum ça pourrait être sympa, on pourrait commencer à échanger avant !
Concernant les phases, rien n’a été évoqué concernant les dates de release. C’est peut-être de l’ordre de quelques jours ou de quelques semaines ou quelques mois.
La phase 2 c’est le système d’honneur et la phase 3 c’est alterac/goulet. Ca m’étonnerait fort que le goulet sorte longtemps après la sortie. Sinon ça voudrait dire exit le pvp bas level et les récompenses qui vont avec.
Ils n ont peut être pas donné de date mais cela m étonnerait que ce soit quelques jours, je dirais plutôt quelques mois pour atteindre la phase 3, faut pas oublier que y a le contenu pve aussi avec ces phases
Plusieurs mois avant la phase 3… ça veut dire pas de goulet bas level ni les récompenses qui vont avec etc. Je sais plus comment c’était à l’époque mais je trouve ça dommage de brider le jeu volontairement. Choper de l’honneur en pvp sauvage et du goulet pour changer du pex, ça faisait du bien
J’ai crée il y a peu un discord qui a pour but de regrouper les futurs joueurs PvP coté Horde.
Tu peux faire un tour sur ce topic: _https://eu.forums.blizzard.com/fr/wow/t/regroupement-pvp-horde/12945
Et nous rejoindre sur Discord: _https://discord.gg/x6Resnn
Je ne me rappelle plus non plus. Ça serait sympa de savoir combien de temps attendre avant l’ouvert du pvp instancie et des récompenses.
Parce que sinon pas trop d’utilité de rush le pex …