Rat d'égout géant

Bonsoir à tous,

J’ai essayé de pêcher le rat d’égout géant à dalaran, et je l’ai loot à 2 reprises, sauf que les 2 fois, mon addon a relancé la ligne sans looter le rat… (fast looting / fishing buddy)

Bref, là ça fait maintenant 1300 poissons que je pêche, et j’ai pas re-vu le rat depuis 1100 poissons.

Comment je peux être certain qu’il est encore droppable ? Y’a pas un blocage journalier qui m’empecherait de le pecher ? Parce que quelle perte de temps…

Merci

Commence par desinstaler ces addons qui servent strictement a rien…

Bah euh oui, désactive les addon qui posent problème ^^.

Pourquoi tu dis qu’ils servent à rien ?

Et en fait je pensais que c’était lié aux addons mais pas du tout, d’autres ont eu le même problème avec simplement l’autoloot.

C’est pas l’auto loot le problème, c’est de recast immédiatement la pêche avant même d’avoir cliqué sur la validation du LQR.
Y’a un mec qui conseille leatrix, c’est pas mal en effet si on a le clic trop rapide. Par contre attention les messages de confirmation c’est quand même parfois utile, à réserver pour la pêche aux items rares ^^.

Ben en fait, fishing buddy permet entre autre, de relancer la ligne avec 1 seul clic.

Ca mélangé à l’auto loot et la fenetre qui disparait vite, ben j’ai relaché 2x le rat :S

Ouais J’ai lu pour Leatrix

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.