Bordel, c’est pas trop tôt !!
MERCI BLIZZ !!
Surtout, rendez le solo shuffle permanent.
Pour la première fois de ma vie, je vais aller sur le PTR
Bordel, c’est pas trop tôt !!
MERCI BLIZZ !!
Surtout, rendez le solo shuffle permanent.
Pour la première fois de ma vie, je vais aller sur le PTR
on va pouvoir tag des ranked en solo q?
Je pige pas, ça veut dire que ça sera des matchs de v1 ? Si c’est le cas faut interdire aux gens de tag en heal/tank…
Ou on sera groupé en coté avec kkun de random ?
Bonjour !!!
Et ben alors, on ne lit jamais les interviews de blizz ?
Oui, on va pouvoir tag seul en arène côté. Ce ne sera pas du 1v1 (ce serait moche et déséquilibré). Le format s’appelle le « solo shuffle ». 6 joueurs — 2 healers et 4 dps — sont choisit pour une série de 6 matchs. Les deux healers sont toujours ennemis, mais tous les combinaisons d’équipes sont ensuites crées et jouées (6 au total). A la fin, on reçoit des points selon ses résultats dans ces 6 matchs.
Ça peut paraître compliqué, mais c’est relativement simple et surtout c’est la seule solution qu’il ont trouvé (voir qui existe) pour éviter d’être trop désavantager par un matchup défavorable. Si une spé improbable joue avec vous (et ça vous ennuie), alors dites vous qu’ensuite ce sont vos adversaire qui vont se la taper.
Faite la fête les gars, le soloQ débarque !!!
Mais apriori ce serait un choc donc pas permanent, ça va être que quelques semaines de temps en temps
C’est blizzard. Ce sera pour avoir des retours et faire des retouches pour l’implanter en mode permanent en 10.0
le choc c’est juste pour tester le concept. Ils ont dit que si ça marche bien, il le rendront permanent !
Faisons que ça marche bien en y participant !
Ok pour l’idée mais ne serait-il pas intéressant de tester également le 1v1?. Chaque classe du jeu à une spé dps, à ilvl équivalent ça doit être jouable pour tout le monde. En progaming le 1v1 a toujours existé. Nous pouvons d’ailleurs faire des duels en extérieur sur wow. Pourquoi pas en arène côté ?
Le 1v1 est beaucoup trop déséquilibré.
Tu verrais que des rogues et des mages.
Ce serait un format ignoble je trouve…
Faut faire des dudu a elwynn ou durotar si tu veux du 1v1
on est plus sur TBC hein
Ptdr oui cé bien. Le 1v1 cé balance.
No ça l’est pas, mais mage en duel c’est dla daube
4 ecoles de magies.
1 IB qui remet full life.
Triple shield qui fait 25K hp.
Reset avec un sheep.
Combu.
Reset CD.
En dudu t’as le rogue qui surdomine atm je pense. Et t’as le mage en 2eme.
Un pal/war/dk/ww/lock ne peuvent pas gagner contre un bon fire en 1v1.
Y a peut-être hunt bm qui peut en jouant poto…
hu…
Feral, Hunt, Amelio, Demono tu perds en no match ( + rogue dans une zone à poteau )
Le reste à part quelques spés c’est fine ( entends « équilibré » ) une fois que t’as compris que mage à 0 stun et qu’il suffit de faire une rotation de CD def sur la combu et que tu taperas de toute façon bcp plus fort qu’un mage en dehors de cette phase + si tu joues necro c’est encore plus simple + poteau + si tu viens avec les bons talents.
Bref, en imaginant une meta 1v1 où y a feral, hunt SV et Rogue qui sont excellent en duel, mage c’est une fausse bonne idée
Overall ça change rien. La meta serait a gerber en 1v1…
solo shuffle les gars. Le skill, pas la méta. Je suis trop chaud
J’espère que ça va pas faire comme en escarmouche où t’affrontes des mecs overstuff quand toi tu fais équipe avec un mec en stuff de leveling…
Après perso le changement que j’aimerais c’est de pas pouvoir décote sous 1k6, ça a été une telle monstruosité à monter…cependant, ça se sent qu’il y a bcp moins de boost qu’il y a 1 mois.
techniquement osef vu que le même mec unstuff sera en face de toi au prochain round
exactement. En plus, il y a un mmr précis (pas comme en escarmouche). Donc, si un gars est unstuff avec le même mmr que toi, c’est qu’il est super bon, donc ça compense
Prometteur !
Au-delà de tout ce qui a été cité au-dessus, la méta ne sera pas aussi fixe qu’en 2v2 où (on ne va pas se mentir) c’est du War Cham // Rogue Mage // Hunt Druid la moitié du temps.
Je vais peut-être ressortir le Hmonk du placard finalement !