Ratio de gold par quêtes, en fonction du niveau

Bonjour tout le monde.

Je me pose la question de ce qui est le plus rentable en terme de gold.

Pex en faisant les quêtes de manière standard avec quelques donjons pour faire les quêtes, ou alors, passer lvl80 uniquement via les donjons pour ensuite faire les quêtes de wotlk ???

Au niveau 80 les quêtes rapportent plus de pièces d’or que pendant la phase de pex, mais existe-t-il un ratio ou quelque chose qui permette de connaitre la différence de gain selon notre niveau ???
Sachant qu’en étant 80 on est censé rouler sur les première zones de wotlk ça devrait aller assez vite.

Etant druide je me pose la question si je devrais pas faire que des donjons en heal ou tank pour tag rapidement et enchainer. Ça risque d’être long, qu’en pensez vous ???

Combien rapporte de pièce d’or une quête au niveau 80 ???

Merci :wink:

Je saurais pas te repondre directement, mais normalement sur wowhead tu peux faire afficher les quetes comme si t’etais 80 et ca devrait te donner les golds correspondants.

Je ne comprends pas pourquoi certains cherchent absolument à farmer des PO : aucun souci sur Wotlk si on fait toutes les quêtes pendant le leveling.
Une fois la double spé et le vol par temps froid obtenus (ça n’a rien de sorcier), l’argent devient presque inutile.

Bonjour, nombreux sont les joueurs ayant rejoint le jeu pour wotlk.
Ainsi, entre la montée des métiers, l’achat des compétences, la 280, le vol par temps froid et la double spé… le besoin de golds se fait sentir :slight_smile:

Les trinkets de sombrelune qui vont couter un smic :cold_face:

Suivre les quêtes de chaque zone au fil des levels avec certains qui se revendent à bon prix à l’AH je trouve que c’est la meilleure solution :+1:

Salut
De toute façon même si full quêtes au moment ou tu ding 80 il te reste encore pal mal de quêtes a faire (ta au moins 1 zone et demis 2 zones)

35k la mdr^^enfin rien ne pousse a acheter bien sur.

50k tout a l’heure coté horde :cold_face:

j’en ais vu a 31k ce soir,sinon j’ose pas regarder le prix des crafts épiques,notamment des armes :cold_face:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.