Voilà ma question peut-être stupide mais qui pourrais aider plus d’un a comprendre le sérieux problème entre Horde et Alliance concernant les BG’s. Ma question est; Quel est le Ratio de victoire dans la Horde ? Je remporte une victoire entre 20 et 25 BG que ce soit épique ou classic. On ma dit que le ratio est de 10%, a vous de donner une estimation réel SVP car je despère et je n’ai plus les moyens de payer un jeton pour aller dans l’alliance. Merci beaucoup et bon Week-End a vous !
Depuis longtemps 19 ans,
il y’a des disparités dans les BGs.
Sur mon serveur, c’est la Horde qui gagnait trop souvent et qui campait les cimetières.
Je dirais 2% Alliance et 98 % Horde.
J’ai Stop le pvp a MoP, peut-être que ça a empiré ou pas ?!
Je ne sais pas.
Depuis que le l’on peut tag dans la faction adverse en ayant le buff mercenaire, et surout depuis la sortie du blitz, la notion de ‹ ‹ gagnant › › entre la horde et l’alliance est floue.
Aucune estimation n’est nécessaire… puisque tout tes winrates par BG et par type de contenu (aléa/épique/blitz/etc) sont présents dans le volet statistique de tes haut-faits.
D’accord, en effet j’ai du mal a remporter un BG je dois en faire au moins 20 pour en gagner un et ça c’est empiré depuis les 4 derniers jours bien entendu !
Dans la Horde tout le monde râle car les joueurs ne joue pas les objectifs et se balade dans les champs de batailles ou s’amusent a VH comme des porcs au lieu de venir en aide au porteur du flag.
Dans l’alliance j’avoue que quand j’y jouais je n’avais pas trop ce genre de problème on dirais que dans l’alliance les meilleurs joueurs PvP y sont et ce soutiennent, en revanche dans la Horde c’est chacun pour soit. Peut-être que je me trompe ? Bonne question !
Tu peux tag côté alliance en restant horde via le système de mercenaire (un pnj masqué auquel il faut parler dans la zone pvp en capitale).
Tu pourras te faire ta propre opinion.
Honnêtement, c’est plus en fonction de l’heure à laquelle on tag, où de la langue (pour les bgs non épiques), que de la faction j’ai l’impression.
Pour jouer à wow depuis 20 ans je sais que pour avoir le plus de win c est surtout le soir que je jouait. Que tu sois h2 ou a2 n’a pas d’impact. Par contre si tu joues sur serveur anglais coté A2 tu win bcp plus de BG classic que sur serveur FR.
Pour les BG épique l’allyance gagne plus souvent.
Je suis à 1635 BG jouer pour 794 win soit un ratio de 0.48 donc 48.56 %
Je pense que Nassar a été desactiver pour le moment donc je ne peux tester le mode mercenaire.
Pour avoir jouer sur draenor côté anglais oui le win rate est plus élevé côté Horde pour bg normal.
Tant pis je vais me contenter du ratio horde FR pour les BG classique apres anglais ou pas en epique vue que l’on est tous melanger ne change rien sauf dans l’alliance comme dit plus haut par Saugrenu.
ATM je tag en mercenaire pour pouvoir entrer en BG plus vite, et d’après pas mal de sites sur les classements arènes et RBG, ben ya genre moins de 30% de Horde à cause du racial EDN.
Ils avaient nerf le racial ORC pour inciter les gens à se diversifier et maintenant c’est le racial EDN qui fout la pagaille…
C’est stupide, mais bon, ça fait payer des migrations…
Aucune estimation à faire. C’est totalement aléatoire.
Les teams sont aléatoire, les joueurs qui tags sont stuffs ou non donc aléatoirement… L’expérience des joueurs est egalement différente sur les alea donc on peut se baser sur … Rien.
Sauf comme le nom l’indique aléatoire.
Moi je dirai surtout que c’est la mentalité francaise qui impacte bcp les bg. On peut etre les meilleurs joueurs du monde mais à la fois les pires entre nous.