Ratio V/D Alliance/Horde, et gain d'honneur et de token?

MDR le mec parle de marks alors que le plus important c’est l’honneur.

Admettons tu as une file instant, combien dure un Alterac ? Allé entre 15-20 minutes. 3 games perdues = 45-60 minutes. Ce qui est plus long que attendre 20-25 minutes et faire une game win coté horde. Sauf que les looses alterac rapporte quetchi en honneur par rapport à une win horde tout objectif down.

Maintenant je vais te parler d’expérience concrète car tu n’avances absolument rien de rationnel.

Voici ma dernière game :

  • 18 minutes d’attente (35 minutes or event week-end ? Comment tu peux être autant à côté de la plaque ? Ah oui je sais, tu ne joues pas horde)
  • 1300 honneurs : tous les objectifs remplis + 65 vh perso. L’alliance n’a même pas pété une tour et c’est souvent le cas.

Maintenant étales tes vérités étant donner que les miennes sont « pseudos ». Ou continues de créer des posts pour essayer de t’auto-persuader que tu as raison de jouer alliance et les autres tord de jouer horde. #facepalm

Déjà c’est faux, archi faux. Mais on t’en veut pas.
Après, c’est toi qui est parti sur les marques avec ta monture AV et tout et tout.
Bon, on sent bien que c’est pas clair dans ta tête. Alors on va en rester là, sans rancunes :slight_smile:

psst. C’est 30-35 mins d’attente hors weekend AV, donc 2 defaites pour 1 victoire. On est à 3 marques contre 3 marques.
Niveau CE2.

Ok murray. Tout est dit.

Bonne continuation :slight_smile:

Tu ne parle que d’atv, si tu veux farmer de l’honneur tu te concentre sur ab, un BG qui dure 20-25 min au maximum et qui te permet d’en enchaîner au moin 3 par heure en moyenne dans l’alliance. Perso je tourne (en pu) à 1500-2000ph/h et 3 à 5 marques

GG ! :slight_smile:
(20 caractères)

Pourtant si. Pendant la P3 entre 2 alté je faisait des runs HT.

Actuellement le temps d’attendre le proc j’ai le temps d’aller à Azshara et cogner 3/4 veines de thorium (1100 farmés en 5 jours). Pour les quetes ca doit etre plus délicat, mais pour le reste… Sisi, c’est totalement faisable. :slight_smile:

Mais qu’est-ce que tu vas faire de tout ce Thorium !? :smiley:

Rush 1-320 forge. x)

LOL ! 300 thorium suffisent pour monter 300 !

Tu dois avoir 4 containers de Pierre Dense dans ton jardin là :smiley:

De 300 à 320 c’est combien de thori ?

Go BG interfaction et fini ces conneries :wink:

ba si ya un moyen…

les quelques marques manquantes sont en banque.

Tout ce que j’ai sur moi date de moins de 3semaines

h ttp://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/2/1622527754-capture.jpg

hier 28vh … effectivement, tu dois bien leadershiper xD
va pas plus loin

1 mention « J’aime »

On a donc notre réponse, c’est un mytho.

Oh surprise !

Bah si le perso’ est genre un sésame ou un reroll sorti du placard, c’est pas déconnant les 1500 vh, pour le nombre de marque.

Je viens de le monter c’est plutôt 1000 barres … :angry:

De Thorium ?

C’est 270 de 300-315 et 390 pour 270-300.

Non c’est bien plus que ça, sauf si tu montes sur du vert en mithril.

Merci de me supporter , on sent les vétérans :grinning:

Oui faut faire du green craft sur les éperons en mithril jusqu’au 270 !! :slight_smile:

Vous plaignez pas, là où il faut 390 thorium aujourd’hui, c’était 800 thorium + 35 Rubis étoilé avant…

J ai up avant le pré patch, à un prix ridicule par contre