Rattrapage renom ? Vérité ou rêve

Salut tous le monde, j’ai monté ma pal level 60 la semaine dernière et je suis déjà renom 26. Tu va très vite monter ton renom en faisant des donjons et parfois sur des récompense de quêtes journalières dans ta congrégation.

non…je suis passé de kyrian"25" a sylvadren il y a + de trois semaines et je bloque a 15…malgré le spam lfr/nm clean et 6 boss hm/dj hm/dj mm et mm+ et quête journa .
la quête journa ne me donne pas de renom non plus…j ai fait l hebdo 4 bidule pvp aussi en hebdo et rien,le soit disant rattrapage est bien bug et aléatoire c est de la marde.

Oui bah c’est aleatoire c’est la vie, perso j’ai du passer Venthyrs y a peut etre 2 semaine et je suis deja 26

Forcement y a des gens qui auront pas de chance et qui seront bloqués un moment, mais pour la plupart des gens c’est très bien ce système

non ce n est pas normal…en quoi çà peut l être si c est a la tronche des gents^^enfin c est un jeu et je le prend pas mal mais çà fait chié quand même. :rofl: :sweat_smile: :joy:

Les loots aussi se font a la tête des gens, y en a des moins chanceux, c’est « normal » dans le sens ou c’est WoW qui est comme ça, et les congrégations font pas exception

Mais evidemment c’est chiant a subir et on te souhaite le renom max très bientot

Comme pour ceux qui collectionnent les montures
Certains loot assez vite et d’autres après x années continu à farmer