Rattrapage renom ? Vérité ou rêve

Bonjour
Je me rend compte qu’il est impossible de rattraper le renom 24 cette semaine.
je suis renom 15 j’ai plus de quête pour récupérer du renom et pire que ça on me dit que pour continuer la campagne je dois être renom 17…
donc on nous a menti impossible de rattraper le renom …
Ok je vais choper les appels 3 dans la semaine ( dont 1 déjà fait donc 2 restant ) résultat je pourrais UP renom 18 a la fin de semaine max.
Semaine prochaine le renom va passer 27 et moi j’aurai toujours un grand retard qui va encore s’accumuler car on nous donne pas les moyens de rattraper le renom donc…

Je pose la question est ce une arnaque ?
Pourquoi le système est cassé ?

Si tu fais des donjons et du pvp, tu peux en loot dedans, donc non, si tu joues, tu pourras rattraper.

2 mentions « J’aime »

Il ne se rattrape pas qu’avec les quêtes mais avec l’ensemble des activités pvp et PVE, de manière aléatoire cependant.

2 mentions « J’aime »

Le WB te donne un renom aussi

1 mention « J’aime »

3 jours pour UP de 1 à 21, tu fais les quêtes, quand ils te demandent d’attendre un palier du spam les héro.

1 mention « J’aime »

Merci beaucoup pour cet éclaircissement :wink:

2 mentions « J’aime »

Ah pouruqoi pas. En mm0 ca passe aussi ou il faut utiliser la recherche de joueurs ?

J’ai eu un renom en MM8 donc je pense que ça passe en 0 c’est juste que comme j’ai une spé heal je tag en 1mn les héro donc je peux enchaîner.

1 mention « J’aime »

mais ya un cap par semaine non ?
Parceque là j’ai fait les 10 boss du raid, en nm et en LFR donc une quinzaine de boss et j’ai choppé 0 renoms… Je suis bloqué par 1 pour debloquer la suite de la campagne…

Oui il y a un cap mais rassure toi on donnera toujours du renom la semaine prochaine .

J’ai fait 14-24 cette semaie sur un alt, faut juste faire plein d’activites, le WB en donne, les donjons MM+ peuvent aussi, j’en ai eu 1 par aile de LFR aussi, donc à ta place je ferais du LFR pour deverouiller la suite de la campagne et ça va enchainer.

Bonjour,

Oké et si t’as sur un reroll qui a que 155ilevel, tu ne peux raid, faire des mythique et même pas des héroiques, tu fais comment pour gagner en renom ? :smiley: Je suis bloqué renom 10 et ça fait 2 jours que je fais des BG et des donjons en normal, j’ai rien eu… Franchement le système actuel est pourri.

Et alors, une extension dure en moyenne 2 ans; tu as tout le temps, no stress.

Mince 2j c’est vachement long

2 mentions « J’aime »

Avec ma guerrière mort-vivante vendredi/samedi, j’ai fait le plus gros du rattrage du niveau 12 au 19 de renom, après le samedi soir, je n’avais plus de quêtes qui donnaient de la renom et dimanche, j’ai pu avoir le renom en faisant la quête de la congrégation quotidienne, et niveau 20, j’ai pu continuer la quête de campagne ce dimanche et je suis maintenant 21 en renom, j’attends de voir demain, si la quête quotidienne, me permet de continuer, autrement, je pourrais continuer mercredi, ça me laisse le temps de m’occuper de ma deuxième guerrière !

pour ma part le wb ne m a rien donner.
le coffre hebdo non plus.
8 boss en nm et 3 en hm et rien non plus.
la wq ce mercredi au reset non plus.
il n y a que les 1000 anima a rendre qui vont m en donner 1 et la quête 5 âmes dans l antre,grrr j etais 26 chez les kirian et la je bloque a 14 c est lourd mais bon je l accepte c est moi qui ai voulu changer.
ahh vi aussi 8 mm+ avant le reset et nada rien donné,çà reste bien rng quand même leur système de rattrapage.

çà peut si il a spam 50 dj nm et 25 bg :rofl: :sweat_smile: :joy:

Le lundi, je n’avais pas de quête qui donnait de renom, c’est seulement tombé le mardi pour la quête quotidienne avec les expéditions chez les Kyrians. Je l’ai faite aujourd’hui et j’ai eu en plus un renom avec le Wb (le renom ne tombe pas tout le temps avec) + la quête des âmes de l’Antre ; il me reste à finir et à valider celle de l’anima, j’en serais à 25 + peut-être avec la suite de la campagne à continuer, je pourrais en récupérer encore.

Avec mes autres personnages, qui ont fini la campagne, je suis à 28, je pense qu’après, il faudra attendre les autres semaines pour complèter les renoms : 2 par semaine. Je n’ai fait aucun donjon, hormis avec mon personnage principal, et les autres persos qui ont fini la campagne sont aussi au renom 28.

Apparemment si ça n’a pas changé il y a un bug, il ne faut surtout pas faire les quêtes normales de renom avant d’avoir rattrapé ce qu’il manque.
En gros la quête anima et celle de l’antre, pas touche tant que t’as pas eu le reste avant.
(à vérifier mais il y avait un sujet qui en parlait)

Je pensais aussi mais j’ai reussi à finir alors que j’avais fait ces 2 quetes en premier le mercredi (me manquait encore 8 points je crois en tout).