Rattraper un retard conséquent

Hello,

Jai enfin fini mon retard sur l’histoire ! Me voila donc lancé dans le grand bain du grind Reputation et Journalieres !
Mais… je suis vraiment perdu sur ma trame.

Quoi prioriser ? Comment faire ?

Je dois farmer et upgrade mon Légendaire MM+ (et preparer celui pour Raid) mais niveau gold je doute pouvoir suivre et si j’ai bien vu je dois farm des choses a Korthia (comment etre efficient)
NB : Sachant qu’une fois Unité unlock je devrais le passer en brassards (je suppose que seul Unité compte comme second legendaire ? Etant identique au legendaire NightFae je ne comprends pas l’intérêt sinon)

Je suis iLvl 225 environ, peut être un peu plus, je suis paré pour le MM0 ou vaut mieux farmer dautres choses actuellement ?

En bref c’est un petit bordel et je recherche des conseils avisés pour bien m’organiser. Etant sans guilde actuellement pour me remettre dans le bain je suis un peu livré a moi même dans un gros retard mais on reste motivé

Merci de votre aide surtout :slight_smile:

yes, pas le choix pour ça. Fait bien les appel et scrute la map pour les po, parfois il y a des expe très rapides et très rentables, ou des coffre épiques qui contiennent 500-600 po (d’ailleurs j’ai oublié de faire celui d’hier à ravendreth sur tous mes persos…). Concernant les coffre, parfois il filent des thunes, parfois non mais s’il n’en filent pas c’est pas la peine d’y aller avec d’autres persos.

C’est ça, unité = leg de domaine donc tu ne peux avoir qu’un leg + leg de domaine en double leg

wb fatidique et lfr dès que tu peux, en plus des mm0 oui. Les mm0 sont important car ils te permettront de vite avoir ton 4p en transformant ton stuff en équivalent raid à la forge au sud de Zereth Mortis.
Par exemple t’as n’importe quelle tête ilevel 262, tu vas à la forge, tu payes 1500 flux cosmique (c’est couteux en flux cosmique, monnaie de la 9.2), et la forge te transforme ta tête en celle du raid. Si t’as une tête ilevel 298, elle te transforme ta tête en équivalent raid ilevel 298 pour le même coût en flux cosmique

Il n’y a rien d’intéressant à Korthia (sauf si tu tiens à avoir du cosmétique). Tout ce trouvera à Thorgast pour les légendaires, sauf les flux qui seront a Zereth Mortis.

Tu peux t’amuser à faire le raid pour l’histoire, mais vue le ratio temps/amusement/butin, c’est totalement inutile.

Ah ! Aussi du PvP ça peut dépanner pour avoir du 275 en point de conquête ou 268 en honneur (brassage solo / BG épique sont les plus rentables), mais faut aimer être un punching-ball.

Sympa cette mecanique nouvelle pour le 4 pieces de Raid !
(Comment acceder a cette forge sans fly ?)
`

Il n’y a rien d’intéressant à Korthia (sauf si tu tiens à avoir du cosmétique). Tout ce trouvera à Thorgast pour les légendaires, sauf les flux qui seront a Zereth Mortis

Je veux bien oui mais il me semble qu’il faut un truc du genre Vestige des anciens pour upgrade son legendaire non ?

Par ailleurs, est ce que Tourment a changé ? J’ai deux trois leg a preparer donc mentalement je dois suivre mdr

`

Les scories d’âme tu veux dire ? Tu peux les avoir à Thorgast dans des niveaux suffisamment élevé, pas besoin de mettre les pieds a Korthia pour ça, en 30 min de Thorgast c’est plié :slight_smile:

Je trouve tourment vachement plus dur depuis la S4 que dans mes souvenirs.
Avec mon boomie je le faisais facilement en étant très largement en dessous des recommandations pour les étages 8-9 je crois. La je le ressors a la S4, j’ai pile ce qu’il faut pour les étages 12-13 et je galère énormément. Un pack de double élite caster qui se buff car ils sont en combat entre eux c’est mort si je lâche pas TOUT + ccs, le burst seul suffit pas.

Non je parle de l’item a craft avec des 40 pierres, on dirait que il le faut pour franchir le cap d’upgrade