Ravendreth ou le royaume de la

ruine? Sérieux pourquoi tout est cassé dans cette region? Ca se la joue noblesse etc mais ou que tu poses les yeux c’est des ruines. J’ai du mal à comprendre cette zone. Je sais qu’ils ont fait la guerre à la lumière mais est-ce que c’est un event qui s’est produit récemment pour que la moitié des bâtisses soient tombé en poussière ?

ils sont en penurie, donc la reconstruction est pas prio, le fait est qu’ils sont de nature a se poignarder dans le dos et a comploter h28(donc je le vois bien detruire les demeure de leur enemie afin d’effacer le trace et autre delire du genre), que quand nous arrivont il y a quand meme des soulevement/guerre civil en revendreth

et enfin ajoute a ca la possibiliter des degat qu’a causer l’aide de mardaxxus contre le lumiere, decrite comme plus destructrice que l’enemie lui meme (et la lumiere est responsable pour toute la zone des braise, alors se dire que marda a reussi a faire PIRE)

apres ya aussi des chance que le manque d’anima provoque un amoncellement des convenant (regarde le marcher noir, la ou ils sont est en train de se decrocher avec ce qui a dessus)

Si tu as fait la campagne Dénathrius a aussi sa part de responsabilité. Il adétruit une bonne partie de la zone en envoyant l’anima dans l’antre ^^

Je pense qu’elle doit parler de la Province des Braises, qui est véritablement dans un piteux état. Tout est démolit et presque rien ne tient debout.

Effectivement cette zone est un vrai chao !

Si c’est le cas c’est normal qu’ils n’y touchent pas, la lumière les brûle et ils s’en servent de prison/goulag. Ils ont pas de raison de faire en sorte que l’intérieur soit en bon état.

Je n’ai pas dit le contraîre, je faisais juste remarquer que la région la plus en ruine en Revendreth, c’est la Province des Braises.