Bonjour, je suis sur une quête nommée « mithridatisation » cette quête me demande de toucher certains mobs pour que leur sang m empoisonne.
Comme je les OS dur dur meme avec l’épée en mousse.
Donc j 'ai essayé une autre strate, suicide et go a poil avec le malus de resu… 1h pour 3 stacks sur 20 dur dur again.
Mais j’ai entendu parlé d un item vendu par le PNJ Ravika « le reducteur de corps complet », sauf que… impossible de trouver le PNJ. est ce normal ? avez vous des infos à jour ?
oui ce sont les infos que j’ai eu aussi ducoup je me suis fait un troll sombrelance je suis lvl 10 à l’instant, j ai été voir aux 2 endroits et pas de pnj
sinon, dans les commentaires wowhead, d’octobre 2020, y a
« As of patch 9.0.1 you can make a horde DK or horde allied race that starts at level 10. Speak to Chromie to start the Legion campaign and Ravika will be at Bladefist Bay at 55,11 »
je suis encore un novice sur le jeu mon lexique est assez restreint, que veux dire préscisement DK (darkknight?) et un race allié à la horde (genre troll ou autre chose ?)
ensuite sur le process (je doit lancer la trame BFA) ? et ensuite aller voir au emplacement ?
enfin ca y est x) une fois le perso horde niveau 10 il faut lancer la trame de la légion auprès de chromie et le pnj/ ravika apparaitra au port. au cas ou un autre joueur se pose la question ^^