Ravika et le reducteur de corps complet

Bonjour, je suis sur une quête nommée « mithridatisation » cette quête me demande de toucher certains mobs pour que leur sang m empoisonne.
Comme je les OS dur dur meme avec l’épée en mousse.
Donc j 'ai essayé une autre strate, suicide et go a poil avec le malus de resu… 1h pour 3 stacks sur 20 dur dur again.

Mais j’ai entendu parlé d un item vendu par le PNJ Ravika « le reducteur de corps complet », sauf que… impossible de trouver le PNJ. est ce normal ? avez vous des infos à jour ?

Salut,

si tu vois pas le pnj, tu es peut-être phasé avec une des quêtes de vol’jin qui t’envoie dans la trame bfa

Edit : & vu que c’est un jouet, dans le pire des cas, tu peux l’acheter avec un autre personnage

oui ce sont les infos que j’ai eu aussi ducoup je me suis fait un troll sombrelance je suis lvl 10 à l’instant, j ai été voir aux 2 endroits et pas de pnj :confused:

alors, ça doit être un problème de timeline, car sur mon rogue (qui a suivi toute les trames depuis cataclysme), je le vois à l’emplacement

https://media.discordapp.net/attachments/867042287119499287/867042361065340978/unknown.png?width=815&height=458

sinon, dans les commentaires wowhead, d’octobre 2020, y a

« As of patch 9.0.1 you can make a horde DK or horde allied race that starts at level 10. Speak to Chromie to start the Legion campaign and Ravika will be at Bladefist Bay at 55,11 »

je suis encore un novice sur le jeu :slight_smile: mon lexique est assez restreint, que veux dire préscisement DK (darkknight?) et un race allié à la horde (genre troll ou autre chose ?)

ensuite sur le process (je doit lancer la trame BFA) ? et ensuite aller voir au emplacement ?

(death night en fait) chevalier de la mort

non, vulperin, zandalari, sacre nuit, tauren de haut-roc ou mag’har

(mais si tu es novice sur le jeu, tu dois pas les avoir, autant commencer un chevalier de la mort du coup

& puis, avec Chromie, faut lancer la trame légion et le pnj devrait être pas loin du port

1 mention « J’aime »

enfin ca y est x) une fois le perso horde niveau 10 il faut lancer la trame de la légion auprès de chromie et le pnj/ ravika apparaitra au port. au cas ou un autre joueur se pose la question ^^

pfuuuu merci pour ton aide <3

1 mention « J’aime »