pourquoi il n’est pas compté pour la quete hebdo ? on perd notre temps…
J’ai fait ce bg que deux fois et je le hais déjà…
Je ne suis fan car je ne connais pas vraiment la stratégie sur ce BG?
Des gens peuvent donner des conseils svp?
Ben écoute du coup je te donne la strat en tant que tank , y’a 2 strats selon ta compo en fait , si tu as des fufu genre rogue druide hunt , c’est bien qu’ils jouent ensemble et inc all Time dans le chariot adverse , le tank en général reste dans le chariot du départ et attend si ça inc , et ça middle anti tag le cristal quand il pop , c’est soit tu jou les 2 chariots et le tank antitag middle et là tu win assez vite , soit tu jou un chariot + le cristal , petit plus , quand les chariots vont repop faut pas hésiter à aller direct au chariot ennemi , y’en a pas bcp qui le défendent , du coup ça te fait les 2 chariots d’entrée moi perso j’aime bien
Ah oui aussi le cristal tu peut le poser chez toi comme dans le camps ennemi , genre si tu Le récupère à 2 m du socle ennemi tu peut le poser quand même
Ca va peut-être sembler idiot, mais je trouve la strat un peu trop compliquée pour un format aléatoire.
Limite faudrait que ce bg soit exclusivement cantonné au RBG/BLITZ.
Là on dirait un mixe chelou entre l’ancienne version de la Gorge des Vents Caverneux, où la strat était déjà incompréhensible et la mine d’éclargent.
C’est typiquement le genre de BG ultra punitif, dont on souffre le plus du fait que personne ne se connaisse.
Je l’adore personnellement
Ok merci pour les conseils.
Sinon quand on a un chariot, est ce que ça donne des points avant qu’il ne soit arrivé a destination ou on gagne des points uniquement quand il y arrive?
On en gagne lorsqu’on le contrôle et lorsqu’il arrive à destination
C’est comme la mine oui dès que tu as le chariot tu gagne des pts c’est pour ça c’est bien d’avoir les 2 car du coup la team adverse gagne 0 pts pendant ce temps moi j’adore aussi ce bg