Raz-le-bol de la nuit du jeu en pleine journée... UTC-5!

Oui bah justement, moi aussi j’aime ça, mais si c’est calé avec mon IRL. c’est super facile à mettre en place et Blizzard ne fait rien…

Le cycle a toujours été le meme que irl tu confonds pas avec un autre jeu ?

Ah ? Je joue depuis 2007 des EdN et j’ai jamais capté ce détail lol.
Faut que je regarde ça o0

Alors je vois sûrement mal mais dans WoW le jour ou la nuit je n’y vois pas grande différence enfaite :joy: j’ai toujours cru que c’était propre aux zones.

Les raciaux elfes diffèrent selon le jour et la nuit aussi

2 mentions « J’aime »

Oui pour les raciaux j’avais bien capté et ça s’accompagne d’ailleurs d’un « effet visuel » au moment du changement (18h30 je crois et 06h30 ?), mais si c’est d’un autre effet visuel dont on parle ça m’intéresse bcp ^^ (genre la peau qui devient luisante ? fluo ? scintillante ? ou autre ?)

Heuu vanille date de 16-18 ans. Ca fait un bail possible que c’était le soir ^^

Tu as la palme du troll toi…
D’une, n’importe quel serveur Européen est sur le fuseau horaire de Paris;
Deux, si je faisais un compte sur un serveur US, je n’aurais rien qui fait que mon compte est mon compte. Mes hauts-faits, ma progression, les choses débloquées…

franchement, n’importe quoi.

Le problème c’est que le compte est un ensemble de données, stockées dans une base de données et bien que ces données puissent être extraites, la complexité d’un déplacement de compte d’un datacentre à l’autre fait que Blizzard préfère ne pas le proposer.

Si c’étais faisable et abordable, genre 30EUR, je l’aurais surement considéré, me permettant d’avoir non seulement moins de 90ms de ping, mais aussi de jouer avec mes amis ici (sans parler du cycle jour nuit adapté à mon fuseau)…

Concernant le jouet, je l’utilise en complément de la poussière qu’on peut acheter pour 10 marques et qui fait la même chose et dure 2h, mais le cooldown du jouet est stupide… Qu’est ce que ca peut faire aux dev qu’on veuille jouer 100% le jour ou 100% la nuit…

1 mention « J’aime »

Ma peau est rose le jour mais d’une teinte violette la nuit.

1 mention « J’aime »

Ok merci pour l’info je testerais ça ce soir ^^

tu as un jouet une écaille qui te permet de changer le jour en nuit et inversement ,bon courage ! Mrgrlrlrl

tu peux m’en dire plus sur ce jouet ? merci

Y’a que ça il me semble. Jour en nuit avec le bocal et inversement avec l’écaille.

https://cdn.discordapp.com/attachments/691803749957763092/1053162081353990164/image.png

https://cdn.discordapp.com/attachments/691803749957763092/1053162227278020618/image.png

1 mention « J’aime »

Vraiment ?! Et dire que je ne l’avais jamais remarqué après toutes ces années :laughing:

Je vis aussi au Canada depuis peu et j’avoue que la nuit constante ça gave.
Pour moi la solution c’est bien qu’ils ouvrent le transfert de compte, et bien sûr que c’est possible techniquement mais ils s’en foutent car ils savent que beaucoup vont juste racheter le jeu côté US

Salut,

Je ne vis pas au Canada, mais je compatis ! :+1:
Il m’arrive de jouer le soir, et lorsqu’il fait nuit sur les nouvelles cartes, j’ai vraiment du mal à me repérer.
Je vais voir la solution du jouet cité plus haut.

:slightly_smiling_face:

1 mention « J’aime »

Ne jouant que le soir c’est vrai que c’est chiant d’être toujours dans la nuit à la longue…

Pourquoi ne pas insérez la nuit à partir de 23h ou 00h00 ?? Jusqu’à 06h00 par exemple…

Je comprends vraiment pas l’intérêt… pour moi ça ne joue aucun rôle côté d’mmersion…

Bref… vive le soleil.

2 mentions « J’aime »

Ouais !! il faut bien comprendre aussi que WoW est un jeu joué par des joueurs qui travaillent… Donc fatalement, c’est le paysage de nuit que beaucoup doivent subir.
Autant le jouet est une bonne idée, que le cooldown de 24H et la disparition en cas de mort, c’est un gros foutage de G (si tu veux jouer en jour 100% du temps, c’est ton problème non ?).

Alors il faut utiliser le jouet + la poudre (coutant 10 marques), pour reussir à jouer dans le jour du jeu…

N’importe quoi blizzard.

1 mention « J’aime »