[RBG] Alliance, Twisted World

Bonjour,

La communauté Alliance RBG Twisted World reprend du service pour la dernière saison.

Nous recherchons des joueurs impliqués dans l’optimisation de leurs personnages à des fin purement rbg, soucieux de progresser ensemble et s’impliquant dans les activités extra-pvp ( mythique+, raid, essence… ) pour être toujours au top.

On recherche, point par point :

  • Une xp entre 1K8 et 2K4 récente (7.0-8.3).
  • Une maitrise de sa classe dans les points clefs du pvp. ( Cc / Cs / Dmg / Heal / Assist / Strate…).
  • Une disponibilité en soirée, 21h - 00h, nous fixerons les soirs par la suite.
  • Discord et micro opérationnel.
  • Un respect des règles de parole durant les rbg ( Lf / Rl ).
  • Aucun comportement toxique et accepter la critique.

Vous l’avez peut être compris, Le roster Twisted World, est un roster ouvert à beaucoup de monde, de part la fourchette d’xp souhaitée. Il s’agit d’une communauté où vous pourrez évoluer en expérience dans des conditions stables et performantes.

Nous avons réussi en saison 1 ( ainsi que plus tôt sur Légion ), à atteindre les 2K3+ ( 2K4 pour certain ) avec une base de joueur ayant une xp en dessous de 2k. Et c’est cela que nous souhaitons reproduire. Permettre à des joueurs d’apprécier les rbg, en sortant du pick up, et se donner les moyens de réellement progresser.

Cela dit, nous recherchons un profil de joueurs particulier. Capable de comprendre qu’une optimisation et une implication doit être fait avant de venir rbg :

  • Un équipement équilibré basé sur la polyvalence et la main stat
  • Une spec 2 viable dans les grandes lignes.
  • L’obtention de toutes les essences azerite utiles en rang 3.
  • Un ilvl supérieur à 465 équipé.
  • La possession des bijoux Pve utiles.
  • Avoir des corruptions viables.
  • Utiliser des addons et nameplates spécifique au format rbg.

Nous sommes conscients que cela peut prendre beaucoup de temps, à certains joueurs, à cause de la rng beaucoup trop présente, de réunir tous les points cités plus haut, malgré la motivation à vouloir rejoindre un roster rbg solide. C’est pour cela que :

Cette communauté ne commencera pas les rbg officiellement dans une optique de push pour le moment. L’objectif est avant tout de réunir des joueurs, de parler ensemble sur les besoins de chacun, de faire des bg aléatoire pour commencer à construire une base solide. La saison étant extrêmement longue, nous avons le temps. Le roster continuera également sur Shadowland si cela est possible.

1 mention « J’aime »

Petit up !

Nous recherchons toujours quelques joueurs. Principalement du heal, ainsi qu’un destru/fire. Nous sommes ouvert aux autres candidatures.

Les soirs de rbg seront le mardi et vendredi ( 20h45 - 00H ).

Raclette#2638

Bonjour,

Nous recherchons du heal, Hpal / Disci / Rdrood / Rsham
Ainsi qu’un Sp / Fire

Actuellement 9joueurs.

Les soirs de rbg seront le mardi et vendredi 20h45 - 00H Maxi. ( aucun retag après 23h30 )

Pti up, et ouai…

Toujours à la recherche de Heal :wink:

Up ! On cherche toujours un heal fixe, whispez nous :slight_smile:

Salut à vous,

J’ai déjà joué début légion avec une team plus ou moins fixe dans lequel il y avait un chaman nommé raclette qui par la suite avait joué son dh, c’est toi ? :smiley:

Du coup, j’ai une xp de 2k obtenue fin légion et j’ai repris doucement cette saison, 1k9 atm sur mon hpal avec également un alt Hmonk.

Je suis dispo si jamais, par contre il m’est difficile de connaître mes dispo à l’avance :confused:

Mon btag : VAL#2580

Bonjour je viens vers vous voir si vous cherchiez un dps cac ? Je suis rogue assas et je suis vraiment intéressé par ce mode de jeu !