RBG Cataclysme, une fraude?

Pourquoi laissé cet limite de 10 joueurs ? C’est complètement inutile, cela exclue beaucoup trop de personnes. Si vous jouez ret/elem/enh/war/sp/uh/hunter vous n’allez jamais être prit dans un groupe. Faire des arathi/oeil du cyclone a 10 n’a absolument aucun sens, il suffit d’empiler des rogue/druid et c’est autowin.
C’est ça le pvp a cataclysme ?
Je ne parle même pas des Joueurs pve qui viennent polluer le format avec des groupe « Win or loos fast »

parce que plus ça exclurais des BG comme Warsong ou Twins peut être ? et aussi que ce serais trop bordélique. D’après toi pourquoi la 5v5 à était retiré à un moment ? car trop bordélique

ça je suis d’accord ça pollue le jeu.

Faux. j’ai déjà vu des groupe avec les classe/spé que tu mentionnes. c’est juste que tu es mal tombé.

sur le papier oui. mais sur le papier.

Honnêtement c’est la première fois que je vois ce genre de plainte concernant le RBG en plus de 10 ans. comme quoi il y a un début à tout

Visiblement tu ne joue pas au jeux…

J’fais des RBG toute les semaines de quoi tu me parle xD. à un moment c’est pas parce que vous vous voyez certaine chose que le reste n’existe pas. Calmez vous un peu les enfants

1 mention « J’aime »

Ce genre de joueurs devraient être ban def par blizzard. Le nombre de RBG que j’ai win depuis le lancement de cata en tombant contre des gens qui ne sortent même pas du spawn ne ce compte plus.

Heu, c’est déjà très dur de monter un groupe RBG (je le sais mon mate en monte lui même en full FR vocal), alors imagine avec plus de gens ?Nous français ont est pas des russes qui vont a 40 sur TS en altérac, c’est bien plus difficile de s’organiser, de plus concernant ton 2 ème point a savoir :

Augmenter le nombre de gens dans le groupe ne changerai en aucun cas ce problème de classe moins forte en RBG, si tu a du 15v15 et bien au lieu d’avoir 3 boomy par compo comme aujourd’hui, t’en aura juste 5 :joy:, les gens ne prendrons toujours pas ce genre de classe quand boomy/rogue sont monstrueux dans tous les domaines du RBG ( à savoir, le teamfight, le cap/base, le flag ou encore la défense).

Et pour info sa sera pareil de MoP j’usqu’a DF, et même en pire, boomy et rogue dominent le format sur la totalités des extensions, début légion t’avais même des compo 5 boomy 1 rogue 1 DH. Pas mal sur un BG a 20 joueurs quand tu voie 12x la même classe (en comptant le rdrood).

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.