[RBG] Cherche team régulière journée ou soir

Salut,

J’me présente, j’suis un boomie,
j’aimerais bien poutrer de l’ally, être aimééééééé,
(Paix en son âme)

Sinon j’ai repris le jeu y’a 4 jours, j’ai monté péniblement 1492 cr, là j’en peux plus de jouer en PU avec des brèles, vraiment, j’ai 1,8k d’XP sur lock, mais on avait tous (dans mon ancienne team large 2,2k à break, pas fait, cause disband)…

J’suis régulier, rigoureux, discipliné, je joue parfaitement bien quel que soit le contexte d’angoisse, même dans les trap qui durent trois plombes, m’est arrivé de retourner la situation en RBG (bon ça m’est arrivé une fois puis les fleurs sont pas chères today)

46 balais, en vacances, accessoirement cadre dans la biotech, je télétravaille quand je veux, et j’emmerde mes patrons et ils le savent. Contrairement au RL qui aura les coronès de me prendre.

Bisous bislamas, bah oui j’suis d’origine du bled à 100%, donc trilingue, euh non quadrilingue, je parle le Berger Allemand, si si c’est vrai, quand j’suis en trap apéro et douze gramme dans l’oeil le moins fatigué.

Merci de m’avoir lu Rhouya et Rhouyettes…

Biquette#21747

1 mention « J’aime »

Haha ton profil ne donne absolument pas envie. Bon courage (à ton futur RL)

3 mentions « J’aime »

Ah merci de partager ton point de vue que je respecte. J’ai trouvé une team du coup ce message est nul et non avenu.
Sinon je trouve que tes statistiques sont pas si terribles, le ton moqueur et condescendant que tu semble apprécier dans ton verbe dénote une personnalité particulièrement hautaine et trop sûre d’elle.
On est clairement pas compatibles par écrit ou à l’oral, si tu veux t’allonger sur mon canapé sur Discord je peux te proposer 1 heure de relaxation et de méditation pleine conscience, ça devrait relever ton degré d’empathie sur celui de l’abyssale bêtise qui semble guider tes commentaires.
A + mon lapin.

3 mentions « J’aime »

Je suis d’accord avec l’ami Monk en tout cas, merci pour la rigolade :clown_face::clown_face::clown_face:

2 mentions « J’aime »

Voilà qui est mieux.

Alors t’as eu droit à l’heure de relaxation et de méditation qu’il t’a proposé ? C’était cool ?

Malheuresement non.

Mais je retourne RBG semaine prochaine. J’espère juste tomber sur sa team et les désosser sur un teamfight Gilnéas.

Y’a toujours des teams rbg qui tournent ?
D’ailleurs Silverazz il me semble qu’on a joué ensemble la saison dernière non ?
Via le discord de Dotty’s. Ton pseudo me dit quelque chose.

Oui on a joué ensemble, après je suis un peu partout je t’avoue

Y a pas vraiment de teams rbgs qui tournent, les différents mecs qui montent des groupes prennent des gars ici et là ça tourne h24

En LFG on avait réussi à se créer une sorte de groupe RBG qu’on a voulu garder fixe, et on a tous eu le hota au final

En début de saison c’est peut-être prématuré de se fixer une team RBG, c’est quand t’as des grosses côtes que les gens se disent qu’il vaut mieux garder que les gens avec qui tu as eu du feeling en jouant

Il faut que je me sorte les doigts pour monter, j’ai raté le hota à 30 points la saison dernière, hors de question de refaire la même :stuck_out_tongue: