RBG Ligue #esport

Salutation !

Je viens vers vous pour vous parlez d’un projet de Ligue RBG que je monte depuis quelques mois et qui commencera bientôt !
En effet, grand fan de WoW et de la bagarre ( rbg hype ) j’ai décider de me chauffer a crée une circuit RBG avec match réguliers, cash prize and co que je voulais vous partager.
Je ne sais pas trop si on a l’autorisation de poster des vidéos/Liens sur le forums j’avoue. J’ai fait une vidéo explicative avec un google doc pour présenter le projet, en espérant que ca vous plaira !

Je suis ouvert pour en discuter si cela en intéresse quelque uns.
Explication

Si ce poste est assimilé a du spam ou va a l’encontre des règles du forums, go le delete !
Merci a tous et au plaisir sur le champs de bataille.
Xoxo

2 mentions « J’aime »

Bonne chance pour ce projet !
Je ne me rends pas compte du nombre de teams de même niveau qu’il peut exister (typiquement une team 2k5 qui joue depuis des années ensemble va-t-elle avoir de la concurrence ?)

Y’a des team 2k3 avec peut de niveau, le rbg c’est un peut du pve.
Je pense que le niveau change vraiement très haut dans ce format.

c’est quoi le rapport ?
En faite sur tous les postes tu viens poster ton « le rbg c nul laule » alors que ça a toujours rien avoir avec le sujet initial.
Ton VDD dit juste qu’il a des doutes sur le nombre de team avec le même niveau arrivé à une certaine MMR, et toi tu répond « le rbg c du pve ».

Bref ouai ça peu être une bonne idée, moi j’aime bien le RBG donc ça me va :slight_smile:

Au dessus ça parle de team 2k5 qui n’aurait peut être pas de concurrence, d’où ma réponse, c’est ouvert à tt le monde.

Je suis d’accord. Y a encore des gros mongols.

Un peu mais je pense qu’effectivement à partir de 2k4-2k5 c’est plus le même level.