Apres 10 ans de rbg, ce mode est gangrené par les mêmes 3 teams qui foutent en l air tous le ladder avec leur boosts permanent contre gold et euros.
Est ce qu on pourrait espérer avoir un jour une modération la dessus?
Réellement, les mecs streament même leur boost, il faut 5 mins a n importe quel joueur rbg 2K+ pour établir la liste des joueurs qui pourrissent le mode pour faire de la tune.
Envoyez nous un type de chez vous faire une soirée dans n importe quelle équipe qui tourne avec un joli click droit et un ban définitif, j suis sur qu au bout de 15 rachats de compte, ca s arreterait.
Je pratique cette commu depuis un bail, et je vois tous les mecs qui adorent le mode rbg stoppent, et c est toujours a cause des mêmes. Les robson, les hyoka, etc.
Allez quoi, sauvez un peu le mode, réagissez.
Tiens et par la même occasion, mettez le titre hota sur l account. C est pas logique que dans les 20 pauvres titrés par saison, y ait 3 fois le meme type avec ses rerolls.
Cordialement
1 mention « J’aime »
Pour le coup c’est vrai que c’est gênant pour les joueurs qui jouent vraiment le jeu, si t’arrives à prouver que c’est contre des vraies monnaies alors ils se pencheront sûrement dessus, c’est déjà arrivé avec des joueurs AWC qui avaient été sanctionnés pour RMT.
Par contre s’ils font vraiment ça contre de l’or c’est totalement autorisé, peu importe que ça soit gênant ou pas, c’est comme tous les autres boosts du jeu.
Quoi qu’il en soit ne te fais pas trop d’espoir à ce sujet, ça m’étonnerait grandement que ça bouge. Déjà dans les trucs populaires ça met parfois du temps, alors un mode qui est déjà décédé et dont tout le monde se fou globalement ça m’étonnerait qu’ils perdent du temps à se pencher dessus.
C’est sur, mais l espoir fait vivre, je trouve qu il y a quand meme pas mal de chose qui vont dans le bon sens a DF.
Une soluce qui pourrait être simple a exploiter, ce serait de limiter le nombre de rbg a la semaine. En gros un joueur tres investi ferait quoi? 50? ( c est deja enorme)
un robson avec son compte de cette saison est a 3000 matchs, c est hyper simple a maitriser. Si les mecs peuvent plus faire de matchs, ils sont plus rentables. etc etc
Idem pour le mec boost
moi j’ai unne idée :'D si on ban les mecs avec + de 2500 rbg par saison?
ou alors on regarde les gens qui prennent +500cr/day et -500 cr le dernier jour
et on ban ce genre de choses
7 win 750 loses.
C’est assez facile d’identifier qu’il y a un problème avec ce genre de joueurs et qu’il faudrait regarder leur activité d’un peu plus prêt
1 mention « J’aime »
Robson a déjà pris des bans.
2 jours après il est de retour sur un alt fraichement UP par un chinois full geared et recommence.
Je sais pas si ta déjà eu l’occasion d’intégrer des structures de boost, j’en faisais énormément a SL ( 80M de gold en 6 mois ) , mais même si demain Rob prend un perma IP/ID/Net ce que tu veux, ca changera strictement rien. C’est une usine a gaz avec des centaines de joueurs. Lui maintenant c’est un bon gars, bon délire Robson, c’est son gagne pain le boost RBG.
Ouais mais quand robson il prendra + de ban qu il fait de boosts, ca va commencer à ralentir niveau rentabilité ce ptit commerce.
Bon gars ou pas, ca change pas que ca tue le bracket, et depuis des années
1 mention « J’aime »
Plus on avance dans le temps et plus ça devient n’importe quoi ce format.
Actuellement le HOTA est quasiment inaccessible : soit tu l’as parce que tu as été boosté, soit car tu fais partie de ces teams de boost.
Depuis plusieurs jours tu as même des groupes de boosters qui tournent juste pour snipe les team 2k-2k1+, afin d’éviter que le HOTA ne monte trop haut ou que leurs clients ne se retrouve plus à la bonne côte (et ainsi ne pas à avoir à retag avec des mecs qu’ils ont boost pour les remonter un peu et garantir leur HOTA).
Bref, c’est dommage.
En attendant petit tips sympathique (même si un peu contraignant) : lorsque vous tombez sur une team de boosters qui drop leur mmr (avec 7 mecs sur 10 qui ne rentrent pas dans le rbg), laisser le rbg se terminer au timer.
En gros sur un goulet, posez 2 flag et laisser le bg tourner jusqu’à la fin du timer / Sur un Gilnéas ne tagguez qu’une seule base, et laissez le timer tourner / ect…
L’idée étant de faire perdre un maximum de temps à l’équipe de booster, ce qui a le don de les énerver au plus au point (véridique, les mecs vont même jusqu’à de /w pour t’insulter).
Je sais que c’est embêtant, mais dites vous que pour eux c’est multiplié par 1000.
2 mentions « J’aime »
Tu te montes la tête surtout la, pour assez bien connaitre la commu de Robson…
1 - Personne a envie de perdre du temps au timer et je n’ai jamais vu ça arriver.
2 - Faut pas que sa tourne a la paranoïa
3 - Bah le HoTa c’est comme le r14 de l’époque. Il fallait que le no life du serveur te laisse le faire.
Je ne me monte pas la tête :
1- Mon groupe 2k2+ n’a eu aucun mal à jouer le timer, donc il y a au moins 10 personne pour qui ce n’est pas un problème.
2- Ce n’est pas une question de paranoïa, je suis factuel.
3- Exactement, c’est la même chose, et c’est dommage (ayant moi même push le grade 13 à l’époque, il y a avait une véritable mafia autour du grade 14, qui était impossible à push en solo, ou presque).
Après personnellement j’ai eu mon HOTA à BFA (à l’époque il y avait plus de team HL fixes), et actuellement je n’ai plus les dispo / le niveau pour le HOTA donc osef.
Mais tomber contre des mecs 2k6+ qui te bloquent à 2k2 mmr parce que les mecs sécurisent leurs clients ou continuent à boost des mecs… ça te tue le plaisir de jouer.
A noter que Robson n’est pas le seul, et sa team lorsqu’il boost est prenable (sur 8 games on en a win 3 sans compter la game où il a drop la mmr).
De toute façon ce format va mourir sur tww avec les blitz
Actuellement sur l’alpha les hf des 14 rank (sauf hoth) sont faisables en soloq blitz et il y’a déjà plus de récompenses qu’en rbg normaux (un toy et un titre pour l’instant ainsi qu’un titre top 0.1% de la saison)
Les rbg normaux n’ayant toujours aucune récompenses à part des haut faits (faisables en blitz donc) le contenu va se vider encore plus et ce ne sera plus possible de monter un groupe (C’est déjà très dur actuellement mais là tout le monde va partir en blitz)
Les teams vont se battre pour un hoth à 2k max, les prix des boosts vont descendre, bref c’est finito
Le nombre incalculable de personnes qui ont arrêté les RBG à cause d’eux je compte même plus
D’ailleurs j’en fais parti !
Blizzard qui laisse volontairement quelques dizaines de personnes flinguer l’expérience de jeu de tous les autres joueurs…
Blizzard agit de temps en temps : par exemple Robson et sa team se sont tous pris un ban 6 mois il y 2-3 jours sur leurs comptes.
Ils ne joueront d’ailleurs pas cette saison en RBG et ne reviendront qu’à la prochaine extension (ceci étant dit, ils sont prenables en vérité, mais c’est toujours une team de moins).
On l a croisé 2 fois hier et 3 fois le jour précédent avec Nefu sous son nouveau dh dragonnrawr. Alors, oui et non.
La soirée d hier, 5 matchs vs team de boosts, 3 teams « normales », nefu/rob / mfx/ oxy.
On est la premiere semaine, ca promet. Il manquait que hyoka pour avoir tous les cancers
Il faut croire que le mec avait les boules à l’instant T de cette pris un Ban 6 mois mais qu’il a vite ressorti la CB pour continuer à Boost…
1 mention « J’aime »