Rcham nerf ou manque de stuff?

salut tout le monde,

j’ai monté une Rcham sur Auberdine? je suis ilvl 351 et j’ai fait mon 1er raid hier soir.
j’ai très bien connu cette classe sur TLK, qui était puissante. Hors sur Cata j’ai l’impression de pas avoir de puissance, de faire des petits soins et de claquer 3,4 fois le même soin pour espérer remonter le tank, par exemple. le crit étant la dernière stat, je n’en fait que de petits 20k max. Alors je ne sais pas si c’est à cause l’extension, où le Rcham aurait été nerf ou si je dois aller chercher encore plus de stuff pour plus de puissance ? est ce que quelqu’un aurait une réponse ? voire même si un bon gros Rcham sur Auberdine pourrait me contacter pour en parler, sur Discord. Svp j’ai besoin d’en savoir plus, il n’y a aucun site en français qui en parle et Icy veins ou zockify ne sont pas très explicites. s’il faut attendre d’être full T11 pour commence à faire du gros soin, ça me paraît compliqué quand même, en sachant que les raids sont déjà en place.

J’attends vos réponses , merci.
Au cas où…mon pseudi s’écrit avec une tilde sur le 1er Ã

C’est une classe de heal raid, mais faut que les gens soient pack et utiliser les bons boutons, j’te conseil de regarder sur warcraft logs, et de regarder par rapport à toi ce que tu fais

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.