Hello,
Je proposes des free coaching pour les joueurs en dessous des 2K’s xp.
Il n’y a aucun critère de sélection autre que celui préciser ci dessus.
Je me présente rapidement, main heal 3x GLAD a 2870xp et 2.700 Shadowlands en Rdrood . J’ai rarement ma langue dans ma poche et si quelques choses est weird je le dis
L’objectif est pour moi de permettre aux joueurs moins expérimentés s’améliorer dans les meilleurs conditions de jeu et d’apprendre a mieux abordé l’arène.
On reprend ensemble avant toutes choses les BASES (keybind, macro, conduits, gear, talents , leg, addons +/- nécessaire)
Bien entendu, mes coachings s’adressent au DPS, mais je peux faire des reviews de VoD pour les heals ( Hpal/Rdrood )
1h-2h par tête et selon mes dispos ett ça totalement free car oui j’ai quand même un intérêt c’est de gear mes rerolls donc au lieu de le faire en lfg, je peux le faire avec vous en partageant mon expérience aussi légère soit elle
(Je peux aussi me join a votre 3s en heal si vous avez un mate fix)
Laisse poce bleu
Rogerabbitz#7997
12 mentions « J’aime »
Salut le gros méchant tauren qui traumatise le forum.
Je suis partant pour ça
1 mention « J’aime »
Belle initiative ! Si j’avais du temps je t’aurais bien mp pour quelques conseils
Si j’étais horde j’aurai bien joué un peu :’(
Hésite pas , faut me pm discord
Enfin une intéressante intervention, j’encourage la démarche
Thogel, tu n’es pas dans les joueurs a -2k lol
MAis pour grind ladder j’ai mon rdrood ally atm
Et pour ceux qui veulent pas de coaching mais du grind j’ai mon alt rdrood H2 a environ 2.3 v3 - Xtremlycow
J’avoue que j’suis étonné comme quoi, la conna** sphérique est une espèce rare, bonne initiative enquêteur!
Les conventions d’Idriss ont réellement de l’influence ?
Et c’est Commissaire.
Beaucoup de pseudo science dans les écrits à priori mais j’ai bien aimé l’expression du connar* sphérique haha, va pour commissaire!
Coucou, je t’ai envoyé un invitation !
je joue côté Ally fury war (ça fait plaisir de voir des gens qui veulent juste aider sans attendre en retour).
j’adore le PVP de wow mais je n’ai réussi que très difficilement à frôler 1K8 ou 1K9, j’aimerais aller plus loin (pourquoi pas glad !)
Salut Xtremlybig, tu es quelqu’un de bien !
je dirai même quelqu’un d’extrêmement grand !