Rdruid 390 Cou 43 Xp MM (Log dispo). Cherche guilde pour Nm/Hm et rapidement MM (xp 6/9 Nm et 3/9 Hm en Pu). Dispo 2 ou 3 soirs semaines. /w pour info ingame
Salut
La guilde Dragon Souls sur Elune recherche actuellement un heal pour progresser dans le mythique
Nous raidons les lundi mercredi dimanche de 21h a 23h (donc 6h/ semaines)
Nous sommes actuellement a 2/9 MM avec une dizaine de try sur grong (mit a 2%)
En ayant clean le HM (je précise… car beaucoup de guilde se vantent d’être a 2 ou 3 boss MM sans même avoir reussi a tomber le rempart HM)
Je te cite le poste de notre guilde sur ce même forum
Si jamais tu as des questions, hesite pas a répondre ici
Bonjour à toutes et à tous,
Si ton rêve a toujours été de rejoindre un vol draconique, alors ta place est parmi nous !!!
Description de ma Guilde :
Nous sommes de gentils Dragons appartenant à une guilde conviviale, décontractée et désireuse d’avancer dans la bonne humeur. Nous sommes basé sur la rigolade et l’entraide !!
Nous ne voulons que des majeurs dans notre guilde. Le plus jeune de mes joueurs à la 20aine et le plus âgé à la 50aine, on aime cette différence de génération, qui nous permet d’être familiale.
Nous aimons organiser des IRLs, rien d’obligatoire d’ailleurs, juste à titre indicatif.
Que faisons nous ?
RAID : 3 soirs par semaine nous partons en raid :
Nous commençons toujours par le NM. Ensuite nous nous consacrons au progress Hm, qui a toujours été clean dans les temps pour le tour de force
Depuis BFA (un peu fin Legion aussi). Nous nous avanturons plus dans le MM, et nous devenons plus exigents dans cette difficulté la. Dans le but d’aller le plus loin possible.
Uldir nous en sommes à 8/8 Nm, 8/8 Hm et 3/8 Mm.
Dazar’alor nous sommes à 9/9 Nm, 9/9 Hm et 2/9 Mm
Donjons, à la demande, dispo et au besoin de chacun
Des jeux sont aussi organisés en guilde, tout genre de jeu et tout le monde peux en créer.
Nos objectifs actuels:
Être respectueux à chaque moments de jeu, que ce soit, en guilde ou en dehors.
Garder une bonne ambiance, et de la bonne humeur à chaque instant.
S’entraider pour se perfectionner.
Clean le HM de chaque raid.
Avancer le plus loin possible dans le Mm et se donner les moyens d’y arriver.
Nos rendez-vous sont les Mercredi/Dimanche/Lundi soir.
Groupage 20h45 > pull 21h , raid off 23h avec une présence obligatoire* les 3 soirs de raid.
sauf problèmes irl et impossibilités passagères.
OBJECTIF PRINCIPAL : Préserver les liens forts de notre guilde, intégrer les nouveaux comme il se doit et se souder encore plus.
Que recherchons nous ?
Nous n’avons ni mage no dk et ca serait cool d’en avoir :).
Nous sommes également à la recherche de tout autre DPS motivés pour finaliser notre roster pour le Mythique.
Néanmoins, une maîtrise de votre classe vous sera fortement demandé.
Outils pour discuter et répondre à vos questions:
Forum offi, je viens régulièrement pour répondre aux éventuelles questions.
Nom en jeux et Btag de la Gm : Sâodrood / Surprise#2537
Nom en jeux et Btag d’un officier : Nämû / Elitsia#2695
Discord est disponible à votre demande pour :
Lire la charte
Postuler dans la guilde (Onglet Description - Recrutement (Copier et compléter le formulaire épingler ^^)
Discuter de vive voix
Merci et bon jeu à vous, futur Dragon