Bref on verra bien de toutes façons ça changera rien pour nous personnellement donc je m’en fait pas, perso les sondages et les graphiques qui sortent d’on ne sait-où je me torche avec
Haa, le bon vieux temps sur Hyjal…
Si a l’effort de guerre, le layering existe encore, il y aura eu un souci a voir avant : les WB (les 6 seront ajoutés avant AQ si je ne m’abuse) donc en theorie… on aura plus le layering, sauf si blizzard nous la mets profonds
De memoire, l’effort de guerre requis pour ouvrir les portes etait modulé fonction de la population, un serveur tres peu peuplé avait peu a fournir, et inversement.
PvE ne veut pas dire casu, mais dans le cas de classic, les serveurs PvE attireront des gens voulant eviter le PvP sauvage qui est le principal interet que classic existe.
Mais au dela de l’effort de guerre, le seigneur scarabé est acquis apres une serie de quete ou la il y a une course. Des portions instanciés (le sceptre rouge, dans BWL chronometré) et surtout des portions mondes ouvert. Rien que par fierté de faction, la horde/alliance guettera le lieu du satyr, et de maw. (voire reflet de lune mais vu le chaos de l’event, le pourir est pas si simple) pour prevenir et gener les pulls.
J’aurais tendance globale a miser auberdine
Jhr et Camars sur Elune. (oui oui, ils étaient deux. Avec une ouverture annoncée un samedi soir. Le serveur a crash, c’était abominable, mais gros respect pour eux. Bon esprit.)
Sinon,
Je rappelle que rendre vos fournitures fait progresser l’effort de guerre… et donne aussi de la réputation auprès de la capitale du PNJ auquel vous avez rendu.
Je rappelle aussi que les réputations de capitales sont très longues à monter et qu’il s’agit du seul moyen pour pouvoir monter de zolis tigres.
Enfin, les fournitures peuvent se mettre bien évidemment à l’ah…
Sur privé l’effort de guerre s’fini en quelques heures à peine car les gens ont préparé à l’avance les compo du coup je me demande comment ça sera sur Classic.
Moi j ai une vraie question.
Est ce que blizzard a ouvert des serveurs après l époque de l ouverture des portes d’AQ?
Si oui, du coup ça s est passé comment ?
De mémoire je crois que oui, et lors de la création de ces nouveaux serveurs, beaucoup de joueurs migraient dans l’espoir de pouvoir valider leur Scarab Lord et la monture.
Y a eu Temple Noir/Naxxramas ouverts pour BC. A toi de voir si t’as envie d’appeler ça des serveurs.
C est un truc qui me trottait dans la tête. Étant donné l effort de guerre, est ce qu un serveur a BC s est mit en 4 pour fournir tous le matériel nécessaire pour ouvrir ces saloperies de portes pour un raid obsolète (PVE parlant) ?
Blizzard a fini par ouvrir les portes par dépit.
Mdr (14 caractères)
Je crois que c’est le serveur Varimathras qui a ouvert en dernier et dont ils ont ouvert les portes par dépit du moins en france, je sais aussi que beaucoup de serveur russe était concerné.
Sinon oui les gens migrais pour avoir la mount & le titre quand un serveur ouvrait.
'tain j’vais faire un C’thulhu et j’vois que c’est parti en clash du niveau de Twitter, chill les gars j’pensais pas que ça partirait en sucette à ce point.
T’as sûrement du oublier l’époque BC/Wotlk alors.
Le ratio (grosses structures / temps de jeu) penchera clairement pour Sulfuroncle, au moins du 3 pour 1.