RealmSmash : Ahn Quiraj

J’adore Calibert. C’est gros, c’est gras, c’est viril. A chacun de ces postes, je crois voir Léodagan. :facepunch:

2 mentions « J’aime »

c’est toi. J’ai gagné quoi ? une peluche ?

Et ensuite tu en as rajouter une couche, puis je t’ai explique le mot « tendance » et ensuite tu as continué dans tes taunts et ta toxicité.

T’as du mal avec les quotes hein ?
Ouais c’est chaud, y’a bien deux boutons à cliquer.
Donc là tu vois, c’était une vanounette pour répondre au “casu”.
Han lalalaaaaa !

Trigger petit casseur de clavier.
Trop facile :confused:
C’est mignon un pvp boy mais c’est pas intelligent :))

Oui tu m’as eu, aie aie aie je suis découvert je suis le fameux pvp boys gamin qui arrive pas a utiliser 2 touches:man_shrugging:

Une grosse vanne aussi là. On en rigole encore.

Je me marre comme jamais.

S’en est suivis que tu as du te sentir agressé quand je t’ai demandé des informations complémentaire sur les nazes de server PvP & que je t’ai expliqué la tendance.

Même insérer un smiley t’y arrive pas, c’est chaud.
Viens avec les casus, tu vas te faire manger petit.
Allez relis intégralement le topic en forçant fort fort, tu vas peut être réussir à comprendre.
Ou alors tu vas surchauffer :confused:

:man_shrugging:

Je suis un casu et non je vais sur PvP. Sry

J’ai beau relire je vois que ta condescendance

Edit: tu assimiles casu avec noob fait attention tu perds encore plus dans le peu de crédibilité qu’il te reste.

Normalement, à ce moment là, le layering ne devrait plus être actif il me semble.

Edit: dsl j’avais pas vu que Woarz avait repondu.

Mouais, mais ca c’est parce que tu te victimise.
Ouin ouin la madame pve elle vient m’embêteeeeer :cry:

J’te jure on dirait une gamine

Tu sais c’est pas parce que a chacun de tes messages tu dis la même chose sans cesse, que c’est réel ? Tu forces un peu trop sur la repétition

c’est quand même une interprétation subjective à mort que tu fais. J’en ai une autre : Si ils n’ont pas de temps de jeu a consacrer pour le pvp sauvage, c’est peut être pour passer plus de temps à pve, ou par exemple à farmer les compos pour l’ouverture des portes. En fait ça sert à rien de présumer de ce que feront les gens, vous verrez bien. C’est tout aussi valable en ce qui concerne les joueurs serv pvp que pve.

Vu le vide sidéral de tes interventions, à part te faire remarquer que t’es un gamin qu’a rien compris je vois pas ce que je peux faire de plus.
Allez je résume :

• être sur un serveur pvp ne te rend pas meilleur que quelqu’un sur serveur pve, juste parce que la guilde machin a fait le first mondial.
  • insulter les joueurs pve ne te rend pas plus fort.
  • c’est pas parce que trois anciens joueurs pvp ont décidé d’aller sur pve par manque de temps que TOUT le serveur pve sera casu.
  • ne te mêle pas des conversations qui ne t’étaient pas destinées.
  • et oui, désolée, mais Archi et Ysondre concentrent (concentraient ?) la lie de wow, c’est acté. J’ai joué avec en pu, et ils avaient beau avoir trouzemille de côte, ca restait des paquebots juste bons à se prendre les aoe des “IA”.

Allez, lit ca, essaye d’intégrer sans te sentir trop offensé (je m’en tape de toi, je te connais pas, je m’en cogne de ce tu vas faire ou pas).

Et pète pas ton clavier de rage.

Bha c’est ce que je dis & qu’ils disent aussi :crazy_face: Ou alors j’ai pas compris ce que tu dis mais on dit exactement la même chose

T’as vraiment rien pigé depuis le début en fait.

Ohhhh stp, dit moi ou j’ai dis ça ! S’il te plait !!!

Pour quelqu’un qui vient de passer 2h à insulter toute une communauté c’est fort de dire ça :clown_face: Mais là aussi stp, S’IL TE PLAIT. Cote moi ou j’insulte la communauté PvE. Parce que ca serait drôle sachant que je m’insulterais aussi ayant fait quelque grosse session PvEboys.

Donc tu n’as tjrs pas compris le mot « tendance ». Et on parlait de mes neuronnes.

C’est un forum.

Bha si c’est acté, donne moi des preuves.

Ah donc Tu as joué avec des gens d’ysondre/archi et donc tu peux dire que c’est acté; ils sont naze. Ah oui t’en a d’autre comme ça, ?

Au vue du nombre d’insulte par phrase que tu débites, sans compté le nombre d’ineptie je crois que c’est toi qui est entrain de manger ton clavier et t’as pas l’air de commencé par les touches :cowboy_hat_face:

Edit :

Hésite pas à m’expliquer au lieu d’insulter on en serait p-e pas là. Fin bon toxic is toxic what’s else

1 mention « J’aime »

Le mec vous pull avec un fusil mitrailleur et vous foncez droit dedans.

3 mentions « J’aime »

En gros ce qu’il faut retenir de ce que je dit, c’est que quelque soient les pronostiques de chacun, ça sert à rien de s’engueuler pour savoir qui a raison, alors qu’on aura la réponse que dans quelques semaines. On peut exprimer un avis ou un prono certe, mais de la a s’engueuler sur un sujet dont personne n’a la repose, çà me fait penser aux stupides conflits religieux, alors que personne ne sait ce qu’il y’a après la mort.

Bha moi je revenais juste sur le fait que c’est réel et dans la tendances que les gens qui iront sur PvE seront plus casu car d’après leur dire ils ne vont pas sur PvP pour ne pas perdre le peu de temps qu’ils ont à ce faire gank en outdoor.
Ensuite c’est une tendance depuis bcp d’année que les serveurs PvP sont plus rempli que les serveurs Pve (autant mondialement que pour notre commu FR) même si depuis les nombreux interserv l’écart n’est plus aussi visible.

C’est pas ma faute si jean-bobby croit que casu veut dire noob.

Bon, au bout d’un moment lancer une balle contre un mur ca lasse.
Reste dans ton délire.

Oui merci je reste dans mon délire et tu assumes être le pire toxic troll du forum. On peut donc en resté là, sur le fait que j’ai raison et que t’es pas très fufute.