REB premade cest quoi la justification

Vous allez les autorisés encore combien de temps les Premades en REB vous attendez que Harmonia fasse des articles sur les sites … 40 personnes samuse pendant que d’autres ragent quel cirque

2 mentions « J’aime »

C’est quoi un reb ??

1 mention « J’aime »

Vu qu’il parle de 40 personnes, il doit parler des premades en BG

2 mentions « J’aime »

J’avoue l’autre soir je suis tombée dessus 3 fois de suite (enfin la 3e un peu éloignée car j’avais déserté celui d’avant) et bon c’est vite ennuyant …

Un Relevé d’Edentité Bancaire.

7 mentions « J’aime »

BG épique aléatoire je suppoz

C’est pour la petite souris ça!

3 mentions « J’aime »

C’est surtout côté Ally en fait que c’est répandu. Quand je tag Ally c’est 1/3 qui est un premade.

Côté Horde si c’est 1/10 c’est le max.

Mais oui, c’est très pénible.

edit : bah genre, samedi, 18h40, 8 premade ally DE SUITE sur les 9 BG que j’ai tag. Sur les 8, 6 d’Harmonia.

C’est archi n’imp.

1 mention « J’aime »

Random Epic battleground :slight_smile:

Idem 3/5 y a une premade dedans et c’est tjrs la même…

C’est vraiment abusé en ce moment…

1 mention « J’aime »

Moi il m’a fallu des années (littéralement) avant que je finisse par comprendre que premade ça veut dire « des joueurs qui ont groupé ensemble plutot que faire du full random ».

Premade voulant littéralement dire « pré-fait », ou « groupes faits avant tag en file aléatoire », c’est étonnant que ça ait mis autant de temps à faire ding :d

Et je pense que le problème c’est plus le contournement de mécaniques (genre les add-ons de tags à plusieurs groupes) que le fait de tag en groupe qui gène. C’est assez évidemment peu « réglo » de jouer à 40 random vs 40 mecs organisés, surtout si c’est quelque chose de pas prévu à la base par le jeu

Evidemment, c’est en supposant que l’OP parle de ça, mais bon ça existe depuis un bail

3 mentions « J’aime »

Suis tombé dessus y’a 1h, quand j’ai vu que le lead en face avait 3880 niveaux d’honneur j’ai explosé de rire. Y’a un moment faut rendre sa serviette et laisser jouer les autres :rofl:

5 mentions « J’aime »

C’est que ça semblait être un truc tellement atroce et méritant les pires châtiments que j’envisageais pas que ça puisse être juste « des mecs qui jouent ensemble sur un mmo ».

1 mention « J’aime »

Chaque fois que je la vois, je demande à toute ma team de la report, et pareil pour les autres quelque soit le camp dans lequel je tag.

C’est sympa de tomber dans un premade, quand t’as passé une bonne journée pourrie à enchainer les loose, par contre, croiser le même premade toute la journée et ça arrive souvent c’est extrêmement lourd…

Certains organisateurs de premade ne sont pas des abuseurs et font juste leur win du jour, à la rigueur ça passe, mais certains ont clairement un comportement abusif à tagger du matin au soir juste pour pex un lvl d’honneur qu’ils ont clairement pas mérité…

On a déjà réussi à se débarrasser d’un certain rogue Russe qui visiblement en a pris pour son grade, ça serait bien d’éjecter les autres aussi…car c’est un comportement purement anti-jeu.

Comme si on avait pas déjà assez à faire avec la Horde qui se vide à cause des raciaux Alliance…

Le pire c’est que ça rage pas mal à ce sujet sur les forum US, donc le problème est connu, mais je me demande ce qu’ils attendent en fait…
Après c’est pas vraiment un premade, c’est surtout des mecs qui se coordonnent via discord par tag simultané pour tenter de tomber dans le même groupe.

Mais ça reste un comportement anti-jeu et extrêmement chiant…

3 mentions « J’aime »

De base il me semble pas que çà soit autorisés. Un peu comme certaines communauté qui font ca pour finir leurs hf en champs de bataille.

Le pire c’est que durant SL, pas mal faisaient une espèce de commerce alternatif, en faisant tourner des pages de sites de financement type PAYPAL, sans que ça soit PAYPAL, donc en gros les mecs faisaient du PL de niveau d’honneur en échange d’argent réel…

Et je serais pas surpris que ça continue, vu que les gars continuent de partager des liens de communautés…

C’est abject, vraiment…

Ca me rappelle a vidéo de Kyze, sur les PREMADE (Toinou le chassou), où il arrive à démanteler un groupe premade, et qu’en plus, c’est eux qui se plaignent qu’il ait un comportement anti-jeu, alors que les gars faisaient ça pour rush le « SANGUINAIRE ».

1 mention « J’aime »

Mdr ta des communautés hf qui s’arrangent pour farm plus vite certains hf au détriment de la qualité des autres mais bon . C’est toujours les autres qui sont anti jeu et pas ceux qui utilisent des systèmes pour avancer plus vite faut croire.

Je suis d’accord que certains HF sont à la limite de l’irréalisable, d’ailleurs faudra qu’on m’explique pourquoi mon « vedette d’Alterac » a été reset, alors qu’à l’époque j’en avais bavé des cactus pour l’avoir…

Mais bon, ça c’est aussi la responsabilité des devs de delete certains HF qui ne sont plus faisables sans tagger en groupe…
Et ça justifie en rien que des mecs se disent que c’est rigolo de gâcher la game de 79 joueurs…

3 mentions « J’aime »

Ouais c’est clair et non mais la plupart sont des pve boys donc meme les hf faisable mais chiant ils s’arrangent pour enlever la difficultés ce qui est paz normal car prévu pour être difficile.

Non c’est sur ca justife rien mais a priori blizz s’en tape