Salut,
Salut. Je recherche un informaticien qualifié (qui connait ce jeu) pour résoudre un problème de dps bridé de moitié (client du jeu piraté!?) et ce avec tous mes persos/classes du jeu. Rémunération possible. Merci à vous d’avance & bon jeu !
vu que la majorité (plus de 85%) m’ont répondu à ce message en spécifiant qu’ils croivent que le problème à celà doit se trouver entre l’écran et le clavier, je crée un post pour prouver le contraire car le dps que mon client du jeu fournit tourne à 7k-8k + ou - comme celui affiché dans les infobulles des sorts (voir Screenshot ci-dessous) et par celà y définit donc un dps maximum atteint par le joueur que je suis et non pas un problème comme celui que d’autres ont tendance à croire et/ou laisser croire !!
(stuff ilvl 355)
Attaque mentale: 12366 à 12482 points de dégâts (toutes les 8 secondes)
h ttps://i.ibb.co/5PnJF1n/Capture-d-cran-88.png
(dps: 1545,75 à 1560,25)
Fouet mental: 9762 points de dégâts (en 2,54 secondes)
h ttps://i.ibb.co/RpbH1jKs/Capture-d-cran-89.png
(dps: 3843,30)
Mot de l’ombre : Douleur: 14483 points de dégâts (en 17,80 secondes)
h ttps://i.ibb.co/9krKSqCW/Capture-d-cran-90.png
(dps: 813,65)
Peste dévorante: 15462 points de dégâts (en 22,89 secondes)
h ttps://i.ibb.co/Q37Dft3z/Capture-d-cran-91.png
(dps: 675,49)
Toucher vampirique: 20556 points de dégâts (en 15,26 secondes)
h ttps://i.ibb.co/S4hqZwrs/Capture-d-cran-92.png
(dps: 1347,05)
DPS « théorique » total (en comptant que chacun des sorts se lance en même temps): 8225,24 à 8239,74
À celà il faut ajouter les 10% de critique dont le personnage dispose, ce qui donne un dps « théorique » de 9k + ou -
Vraiment pas très loin de celui dont je vous parlais juste avant…
Je me fais kické des donjons héroïques aléatoires, on me prend pour un bot ou on me traite de crap (crap en anglais égal m*rde en français) alors voilà, j’aurai pu faire remarqué à ces joueurs que mon client (piraté?!) ne me permet pas de produire un dps qui atteindrait 10k au minimum avec un personnage disposant d’un stuff ilvl 355… !
Merci pour votre écoute,
au revoir !
Ékodauhm