Recensement des guildes sur Finkle

Salut,
Pourquoi ne pas recenser les guildes de notre serveur sur un poste ?

Nom de la Guilde, activités de la guilde (PvP/PvE/RP), ambition de la guilde, personne a contacter si recrutement ouvert etc…

Enfin bref je trouve que ça serait sympa d’avoir une vue d’ensemble des guildes actives du serveur et ça faciliterait peut être le recrutement pour ceux qui le désirent.

5 mentions « J’aime »

BalanceTonGnome présent !

Guilde hordeuse PVE semi HL souhaitant clean les raid à temps sans tryhardant à mort et tout en faisant en sorte d’avoir la meilleure ambiance possible.

Nous commençons MC mi novembre et nous raidons les mercredis et jeudis.

Jeudi nous avons fêtés notre premier 60 en lui organisant une haie d’honneur à Orgrimmar (ainsi qu’à tous les passants qui nous remerciaient d’en faire autant pour eux) suivi d’un portrait souvenir aux côtés de Thrall.

_https://photos.app.goo.gl/fASnjEsg8ntS9Xi98

Tout le monde a joué le jeu et nous avons bien rigolé.

Nous recrutons toujours, le roster raid est quasiment pleins mais nous prenons aussi des joueurs hors roster.

5 mentions « J’aime »

Guilde - Coin Coin [A]

Micro guilde n’ayant aucune ambition PVE

Objectif : guilde incubation pour pexer tranquille avec une vocation world pvp.

Si toi aussi, tu aimes pexer les mobs et les H2 ( tout en ayant un minimum d’honneur)
Si t’es pas trop social mais quand même de temps en temps c’est sympa.
Si t’as envie de monter à ton rythme parce que ta femme et tes gosses ont un peu envie de savoir que tu existes dans leur vie.

Et bien, tu corresponds aux profils de joueurs de la guilde.

Optionnel : Si tu as envie de faire des vidéos Pvp, même avec un niveau moyen ou faible, ça m’intéresse. Mon objectif perso est de réaliser quelques vidéos Pvp et je suis intéressé de proposer différents points de vus
(A venir : mini vidéo drama dans la guilde - ça tourne mal, en cours de montage)

Optionnel : toutes les races sont acceptées sauf les elfes ! (Ou alors t’es mega cool et mega skilled)

Optionnel : On accepte les Taurens (je sais pas encore comment on peux faire ça mais on est sur le coup. D’ailleurs échanges tous nos elfes allianceux contre vos taurens hordeux)

/enjoy

Bonjour à tous !

Notre guilde Talion recrute des mordus de PvP sauvage, côté alliance !

Nous essayons de maintenir un esprit « PvP en petit groupe » et notre objectif à long terme est d’être environ 30-40 joueurs avec au moins 20-25 actifs en continu !

Faites un tour sur notre post de recrutement pour en savoir plus ! : Talion recrute ! (PvP Sauvage - communautaire)

1 mention « J’aime »

Bonjour à tous :grinning:,

No Access est une guilde coté Horde à orientation PVP d’amis IRL (une quinzaine de membres actifs) ayant tous trainés leurs vieilles guenilles sur Vanilla .

Le système d’honneur en place sur WoW Classic ne permet pas à tout le monde de viser les rangs 13 et 14 facilement. Le cœur de guilde étant d’anciens joueurs vanilla, nos vies perso sont désormais moins favorables en temps de jeux que ce qu’elles ont pu être.

Afin de palier à cela, nous souhaitons mettre en place un roster PVE sans prétention qui aura pour objectif de clean l’ensemble du contenu PVE à son rythme afin de récupérer les pièces d’équipements nous permettant d’aborder le PVP sereinement.

Nous recherchons avant tout des joueurs sympathiques qui se reconnaissent dans le positionnement de la guilde et qui partagent nos valeurs.

L’aspect communautaire est ce qui nous importe le plus, aussi nous avons définis certaines règles de recrutement car nous ne souhaitons pas nous orienter vers une guilde qui recrute systématiquement chaque joueur ayant répondu à une annonce sur le canal /2 commerce.

Les règles pour nous rejoindre ne sont pas très contraignantes, mais nous demandons systématiquement un passage sur notre forum pour s’assurer que vous ayez bien lu ces quelques lignes.

Si vous souhaitez en savoir plus sur notre projet, je vous invite à vous rendre sur notre forum à l’adresse suivante : _http://forum.noaccess.fr/

A très bientôt

Crea

PS : Forum toujours en création, nous n’avons pas vraiment lancé le recrutement mais les personnes intéressées peuvent déjà nous faire signe.

Guilde: les vieux casus
Horde tendance pvp.

Nous sommes une guilde de vieux casus, comme son nom l’indique. Nous regroupons entre 100 et 150 joueurs désireux de jouer malgrès une vie familiale assez prenante.

Nous recrutons actuellement avec parcimonie et au cas par cas.

Discord est notre hub et nous y centralisons toutes les infos et conversations.

_https://discord.gg/Sv2UGwn

Coucou ici,

Guilde : Famille Zaitchev

Une rapide présentation de la guilde est disponible ici : [Finkle] [Horde] - La Famille Zaitchev - PVE/PVP

Et le recrutement est toujours ouvert.

N’hésitez pas à venir faire un coucou sur notre disord : _https://discord.gg/jCBHU3M