J’ai eu beau cherché sur le forum ou sur d’autres sites, je n’ai pas trouver de topic où sont résumés les meilleurs spots de farm. J’arrive lvl 40 et j’aimerais bien me faire de longues sessions farming à l’ancienne pour pouvoir acheter ma monture.
J’ai regardé sur de nombreux anciens sujets vanilla mais certains commentaires disent qu’ils ne sont plus viables sur classic.
Dans l’idée il me faudrait un spot où le repop est cool et que je peux revendre de nombreux objets gris ou des étoffes, etc…
Si vous avez quelques tuyaux à filer je prends !
merci à tous et bon jeu !
Les ogres au sud de kargath (Badlands) sont interessant à grind à ton niveau je l’ai fait 3 niveaux c’est de l’ordre de 10g par heure voir un peu plus si tu vends tout.
Ya un mec dans un autre post qui parle de 5-6 po par run prison, ca ferais entre 25 et 30 po de l’heure si c’est bien vrai. (ca me parait beaucoup quand même)
Avant les élémentaires d’arathi étaient pas mal, mais maintenant les compo ne valent plus rien ( eau/terre/air elementaire a 10 pa ) ceux de feu au nord ouest donnent des feu élémentaires a 1po pièce a peu prêt mais sont bien farmés…
Les Badlands sont rentables, j’ai tjrs fait mes golds manquants là bas, entre les coyotes/busards, les elems de pierre, les ressources dispos sur places, les dragonnets, les quêtes
J’ai un super spot pour farm les po de façon tranquille et rapide.
Et comme je suis un crétin je vais le partager avec tout internet histoire de voir mon super spot tout rempli de beaufs en mode "GOLD MONTURE PGM Trop de skiiiiiil ! Classic hardcore ! "
Je pense qu’il y a plein de spot, mais ils dépendent aussi de ton (tes) métier(s).
Perso, j’ai trouvé 2 spots, les salines aux 1000 pointes et à Strangleronce la zone juste au Nord Est de baie du butin avec les gorilles. Les mobs se prennent facile 1 par 1, ça repop vite, c’est fréquenté donc on partage les risques et parfois on s’aide qd il y a repop et aggro foireuse.
Ces spots sont bons pour moi car remplis de bêtes, et je suis TDC. Mais tu pexes, tu ramasses du gris qui se vend bien, pas mal de compos d’artisanat et en tant que TDC j’ai ramassé des tonnes de cuir pour mon métier, y compris sur les nombreux cadavres abandonnés.
Je pense qu’il y a plein de bons spots, mais ils dépendent de la fréquentation (parfois c’est mieux d’être seul, parfois c’est mieux d’être entouré), de ton métier etc… Il doit y avoir 1 spot par zone, et tu les découvres en faisant tes quêtes.
Un des commentaires les plus constructifs je crois !
Sinon,je confirme l’idée d’associer ses métiers au farm bête et méchant … c’est bête à dire, mais transformer soi même ses étoffes en bandages ( la soie par exemple ) avant de les vendre te permet de les faire partir + cher au marchand qu’à l’état brut, ou de galérer à les mettre à l’HV . Pour 10 secondes … je veux bien faire 30% de gain en plus perso.
@Yogas et Arzack
On plaisante pas avec les spots à champignons, c’est un sujet qui fâche !!!
J’aimerai bien que ce soit instancié IRL aussi, ça m’arrangerait
Mais on parle bien des spots à bons champignons hein, pas les machins à Karadoc et Perceval qui collent la courante à toute l’armée