Recenser les Exploit Bug

La légende raconte qu’un Dieu très ancien serait apparu sur un toit au nord de Kalimdor et aurait scandé haut et fort « Vous descendez s’il vous plait :slight_smile: ? » à une bande de joyeux lurons pic-niquant sur les tuiles.

non j’aimerai vraiment que ceux qui ont vécu des choses viennent nous les raconter, ça permet aussi d’y voir plus clair quand on a un doute.

Que ceux qui ont déjà lavarun ou abusé du pathfiding pour soloter des mobs delete immédiatement leurs persos !

2 mentions « J’aime »

je crois que tout les mages viennent de delete leurs perso

Par contre le lavarun je vois pas en quoi ce serait un exploit bug.
Normal que tu meurt pas quand tu saute au bon moment dans la lave

Tu as raison, en vrai je parlais surtout du « raccourci » pour accéder à l’enclume, passer à travers la texture de la porte, limite wall-jump pour monter dessus etc…

Euh… je vais essayer un de ces 4 irl pour tester cette théorie.

2 mentions « J’aime »

Le walljump ou comme tu l’affirme ici

Cela avait été dit à l’époque par les dev en personne que c’était un exploit bug punissable par des bans.

Pourquoi d’après toi il son essayé de corrigé le problème a plusieurs reprises?

1 mention « J’aime »

salut l’ami(e), tu sais Calibert on le connait depuis un moment, ce n’est que mon avis mais tu perdras difficilement plus ton temps qu’avec un individu comme lui ^^

Quand tu connaitras Normandie tu sauras que tu perds ton temps avec elle aussi hahaha

pour le moment je n’ai rien à lui reprocher donc bon ^^
On peut être un peu véhément dans nos propos, mais Calibert lui c’est carrément un autre monde.

Comme a dit Voltaire : « Je ne suis pas d’accord avec vous mais je me battrai jusqu’à ce que vous finissiez par vous taire. »

2 mentions « J’aime »

Popcorn time parfait :smiley: