Recenser les Exploit Bug

Salut tout le monde !

Je me disais qu’il serait utile de venir faire un récap’ des exploit bug, histoire d’avoir un tour d’horizon de la chose, certains en abusent et X semaines plus tard ils sont toujours là, à l’époque de Blizzard ça ne trainait pas 107 ans puisque nous avions des MJ en jeu qui vérifiait et instant ban au besoin…

Je commence avec un grand classique en devenir si ça continue, monter sur l’auberge du village au Bois de la Pénombre.
Deux prêtres ombres sur le toit (je ne sais comment ils sont monté), donc intouchable puisqu’ils peuvent se cacher et les pnj ne réagissent pas (de toute manière vu le Lv …).
Ils n’hésitent pas à tuer du gris bien entendu, et à CM les Pnj qui donnent les quêtes pour traquer les joueurs et depop le pnj en question, comme ça pour les quêtes c’est cours toujours, et ils peuvent faire ça des heures durant sans soucis !

Ancien blizzard tu trichais > banni, la triche était ultra rare.

Activision fix le bug sans bannir (il arrive même qu’il fixe pas du coup le tricheur est heureux) sauf que quand un tricheur retrouve un bug, il saute sur occasion pour recommencer à tricher… et oui le moindre abo est important pour activision cela donne des $$$.

Un tricheur restera toujours un tricheur, prob avec la politique activision son jeu est rempli de tricheurs (j’ai jamais vu autant de tricheur de ma vie sur un jeu en ligne que sur wow made in activision).

1 mention « J’aime »

j’ai déjà vue pire, mais disons que sur Wow je n’ai jamais vu autant de tricheurs en effet…entre les Bot & les exploit bug on a à boire & à manger comme le veut l’expression !
Si encore il y avait du Mj en ligne comme avant, ce fléau ne serait que ponctuel mais là…les tricheurs mettent des mois avant de subir une sanction, des mois ! C’est rentable…

C’est une utilisation intelligente de l’environnement. Sauf si utiliser son cerveau c’est aussi de la triche…

1 mention « J’aime »

non ce n’est pas de la triche d’utiliser sa tête, tu devrais essayer pour une fois ^^
Ils ont triché pour monter là haut, quelle partie de cette phrase tu ne comprends pas dis moi ?

Toi tu dis qu’ils trichent. Moi je dis que les plus adaptés survivent, se reproduisent, bâtissent des empires pendant que les faibles pleurnichent sur les forums pour que les MJ les vengent de leurs ennemis…

moi je dis que tu as un problème psychologique là, un cas d’école je dirai même ! Retourne sur le Retail ^^

Mince alors, je suis donc un tricheur d’avoir sauté sur un bâtiment :frowning:

https://cdn.discordapp.com/attachments/460239951330541568/765922499728769054/unknown.png

Après je suis d’accord que c’est chiant, ceux qui exploite ça pour faire ***** les autres devraient être sanctionné (surtout que monter sur le toit de l’auberge, tu dois bien t’y reprendre à plusieurs fois pour le faire). Mais c’est pas de l’exploit, ya aucune triche d’utiliser, juste des saut bien placé

je les ai vu faire, enfin juste l’un d’entre eux une fois, ils sont clairement dans le vide à un moment pour y aller, ils contournement clairement l’impossibilité de le faire normalement. Ce n’est pas comme si on utilisait le décor comme une échelle…

Oui, des saut bien placé comme je l’ai dit. Les hitbox du décors sont souvent bien plus grandes qu’elles n’y paraissent, permettant de « sauter dans le vide » comme tu le dit, mais c’est au meme niveau que ceux qui monte sur la statue sur la fontaine de Stormwind, c’est juste une plus grande connaissance de la physique du jeu qui permet d’accomplir ce genre de chose :slight_smile:

1 mention « J’aime »

je me suis renseigné en jeu et sur la toile avant de les report quand même, et tous confirment qu’ils usent d’un bug pour monter donc bon…la difficulté pour y arriver en sus, une fois là haut même un groupe entier ne les délogera pas, j’en sais quelque chose parce que j’ai vu ça en direct live, limite faut un raid ? Ils ont tellement facile à tout contrôler…

et entre nous, exploiter un bug de texture pour monter sur une fontaine, ce n’est pas la même chose que ce qu’ils ont fait, surtout vu l’implication derrière…mais de toute façon, même quand on signale un Bot ce dernier n’est pas kick avant 4 mois, c’est très rentable sinon on en verrait plus…quelle tristesse.

AH après je te rejoins la dessus, comme j’ai dit dans mon 1er post, monter sur une auberge c’est rigolo à faire, mais faire chier les autres en sachant très bien qu’ils pourrons jamais riposter, faut vraiment avoir aucun honneur pour faire ça, et ça mérite clairement une sanction

On joue dans un univers où des mecs peuvent envoyer des boules de feu avec leurs mains mais pas monter sur le toit d’une auberge ?

4 mentions « J’aime »

Maintenant j’en suis sûr, tu ne le fais pas exprès, t’es vraiment complètement à l’Ouest…quand tu y montes par un balcon, une corniche, une hauteur avec la monture, c’est une chose, mais via des bugs de textures et en plus pour être une pourriture par la suite, tu m’excuseras mais se sont deux choses totalement différentes.

De redoutables et vicieux vendeurs de XXX échappent à la police en walljumpant dans la cité. Les habitants, désemparés, se plaignent à la police, Ils disent qu’ils trichent en somme. Bah non ils bâtissent des empires, rien que ça. Sûr que 3 couillons qui se réunissent sur 1 toit pour depop 3 autres couillons ça fait rêver. Qu’ils survivent à la rigueur pourquoi pas, pour les empires on repassera, mais pitié faites qu’ils ne se reproduisent pas (j’imagine la tronche des gosses).

J’aime ton style, j’ai l’impression de me répondre à moi-même.

Tu dois connaitre le wall jump?

Pour beaucoup, tu utilises juste les décors sauf qu’a vanilla les dev avaient bien dit que c’était de l’exploit bug donc punissable après c’était au mj de décidé souvent pour essploration, les mj disaient rien mais en pvp (bg ou en extérieur) tu étais sanctionné.

Tu en as qui on visiblement pas connu vanilla puis débarque avec leur science bidon d’expert en vanilla sauf qu’ils sont vite grillé.

De toute façon avec activision l’exploit/triche est autorisé même si tu en tires un avantage en pvp suffit de voir les championnats du goulet ou cela exploiter a gogo.

1 mention « J’aime »

Moi aussi j’aime ton style. Put… si ça se trouve on est cousin… pas trop proche j’espère. Mon tonton y s’appelle Rodolphe et il habite à Pontault Combault ça te parle ?

1 mention « J’aime »

Le titre est mal choisi… on a plutôt l’impression que t’as envie de te soulager que de faire avancer quoi que ce soit.

je sais ce qu’est l’essploration et tout ce qui s’en suit, le screen était juste pour rigoler avec l’OP rien de plus, faut vraiment que t’arrête de te sentir agressé dans chacun de tes poste et d’aboyer à la face du monde

1 mention « J’aime »