Bonjour,
Je monte ma forge dans WoD, et j’ai fait l’acquisition d’une recette d’essence de forgeacier (sensé upgrader les crafts d’armes et bouclier). Alors que j’ai tous les ingrédients en stock (lingots de veracier, terres ensorceleuses et sangs sauvages), lorsque j’essaie d’utiliser la recette, j’ai systématiquement le même message « sort non disponible ». Il en va de même pour la recette d’essence de Veracier. Il y a quelque chose de particulier à faire en plus pour que cela fonctionne ? J’ai visiblement dû rater quelque chose, mais impossible de trouver quoi.
Merci
Salut,
L’essence de veracier est devenu un objet gris depuis le pré-patch et il semblerait qu’on ne puisse plus apprendre la recette.
https://fr.wowhead.com/item=116745/recette-essence-de-forgeacier#english-comments
J’ai effectivement vu que la recette était grise et non blanche. Il n’y a donc plus moyen d’upgrader le matériel forgé et d’accéder aux items et skins suivants, les plus intéressants. La forge de WoD est réduite à peau de chagrin et n’a plus aucun intérêt.
Merci pour ta réponse.