Recette fiole des sables

Bonjour,

Est ce qu’il est nécessaire d’être lvl 75 en alchimie pour pouvoir loot la recette de la fiole des sables dans les vases canopes?
Je sais qu’à l’époque il fallait être lvl 525 en alchi, mais depuis bfa je me demande si il faut être 75 pour la loot. Je n’en suis qu’à mon 3ème vase canope pour l’instant^^

Merci d’avance.

Bonjour !

A en croire wowhead, il semblerait en effet qu’il faille être lvl 75 en alchimie de Cataclysm pour looter la recette:

h ttps://fr.wowhead.com/item=67538/recette-fiole-des-sables#comments
(Il faut que tu retires l’espace entre le h et le premier t pour avoir accès au lien).

Néanmoins, le taux de drop est très bas et il est normal que ca prenne du temps. Je me souviens avoir eu besoin d’une bonne dose de patience à l’époque. ^^ Toutefois, ca vaut le coup ! :smile:

Bon courage à toi et bon jeu !

1 mention « J’aime »

Salut à toi Gnoumette!

Je te remercie de ta réponse =)

Bon jeu a toi!

Je revient un peu sur le sujet …et je me demande si quelqu’un l’a effectivement eu depuis le changement au niveau des métiers par extension…parce que là j’ai beaucoup mais beaucoup de patience et à noter que j’ai commencé avec ce perso l’archéo lorsque j’ai décider de farm la fiole. Au début j’ai monté l’archéo dans les sites normaux. Puis au bout de quelques items Tol vir j’ai appliquer la méthode des sites mantides.
donc depuis que j’applique cette méthode j’ai eu tout les HF mantides j’ai obtenus 499 objets mantides gris plus deux rares
avant ça j’ai obtenus (jusqu’à avoir les 4 sites mantides (et pendant pour quelques mogu )

  • 2 rares pandaren et 17 gris
  • 2 rares mogu et 54 items gris
    du coup niveau items tol vir j’ai ouvert en tout …12 vases canopes
    j’ai récupéré à coté de ça :
    19 statues de chat
    14 châteaux de sable
    12 petites mosaïques
    17 colliers a scarabées
    15 esquisses d’un palais du désert
    20 poignées de cimeterres
    et
    en rare/épiques:
    la griffe rampante
    l’anneau de l’enfant empereur
    le pendentif de la tempête de scarabée
    et … le sceptre d’azj’Aqir …la monture char silithide bleue qui pourtant est très rare.
    je suis à 600 sur 950 en archéo et je suis à 75/75 en alchimie Cata

et malgré toute ma patience je n’ai toujours pas eu la fiole des sables

là du coup je me pose la question de savoir si quelqu’un la déjà obtenue depuis les changements ou si les changements on fait bug le truc. Peut on toujours l’obtenir?
Sinon j’aurais vraiment pas eu de chance du coup lol.

Salutations!

Oui je l’ai eu à mon 6ème vase canope. Du coup je te souhaite bon courage pour l’obtenir car il y a tellement de RNG… RNG pour que le vase proc’, RNG pour que la recette soit dedans.

1 mention « J’aime »