Recevez la monture siluridé merveilleux pour l’achat d’un abonnement de 6 mois

Recevez la monture siluridé merveilleux pour l’achat d’un abonnement de 6 mois

Survolez les vagues à dos du siluridé merveilleux, un poisson fantastique qui vous mènera dans un fabuleux voyage sur Azeroth et au-delà.

Voir l’article complet

2 mentions « J’aime »

Ca n’as pas été dit jusque à là, mais cette monture est monture aquatique et volante en une. J’ai tester sous l’eau ca va plus vite que les montures terrestre en eau.

Voilà voilà, et pas besoin de démonte pour entrer et sortir de l’eau, bien pratique ^^ .

4 mentions « J’aime »

Puis elle est vraiment canon !
Je suis absolument pas fan de montures fantaisistes comme les escargots, etc.

Quand ça sort d’un drake, d’un griffon ou d’une monture raciale, généralement, je passe mon tour même si je les collectionne (enfin, à mon rythme). Mais celle-ci, je pense qu’elle va rester dans ma barre d’action :eyes:

3 mentions « J’aime »

C’est une monture volante et aquatique c’est bien ça ?

1 mention « J’aime »

Un poissirène gigamax :smiley:

4 mentions « J’aime »

C’est bien ca oui. ^^

3 mentions « J’aime »

Elle est très cool cette monture, le design est sympa et les animations fun :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

Cette monture est magnifique, merci :smiling_face_with_three_hearts:

4 mentions « J’aime »

J’allais dire " et c’est là que les abonnés 1 an se font bien douiller " mais je viens de la recevoir à l’instant !

Elle fait tout très vite en effet ! Merci aussi pour vos précisions ! :dracthyr_heart:

:dracthyr_love_animated:

1 mention « J’aime »

Bonjour,

J’ai un abonnement actif de 6 mois qui se renouvelle en janvier 2024
Je devrait la recevoir aussi non ?

Si vous avez un abonnement récurrent de 6 mois ou de 12 mois avec une date de renouvellement future, vous recevrez gratuitement la monture et la mascotte en cadeau dans l’application Battle.net d’ici le 24 juillet 2023 (ces articles doivent être récupérés avant le 31 janvier 2024).

Le cadeau a bug au moment de recevoir la monture, mais je ne peux plus la demander et je ne l’ai pas IG, comment faire ?

Y a toujours des délais entre les joueurs.
J’avais déjà croisé un joueur avec la monture avant de voir l’annonce et de la recevoir moi même.
C’était sur le launcher en cadeau, pas directement en jeu.

T’as tenté les éternels « déco-reco » et « clean cache » ?

merci
je l ai recu ce matin ^^

1 mention « J’aime »

Je ne recevrai pas la monture apparement. Car comme à mon habitude je ne reconduis pas automatiquement les abonnements de 6mois ou 12 mois. En janvier (fin de mon abo 12 mois) je continuerai à jouer. Mais pas de monture !
Une connaissance qui arrète wow dans 3 j et dc son abo de 6 mois, a reçu cette monture !
Quelle est la logique Blizzard ?

J’ai un abonnement 6 mois en cours et j’ai toujours pas reçu la monture !

Parce que ce qu’ils veulent c’est s’assurer des abo « en cours ». Même s’il va se terminer dans une semaine et que dans trois jours tu vas finalement le désactiver, au moment de la promos c’était en cours et ils veulent garder un max de comptes avec un renouvellement activé.

Donc désolé pour toi, mais à la limite pour les prochaines fois le mieux c’est de laisser l’abo tourner avec un rappel à l’ordre quelques temps avant au cas où finalement tu veux pas renouveller.

Merci de votre réponse cela me rassure un peu.