Recherche 3DPS Fr pour mythic +

Bonjour,

Nous sommes 2 amis qui jouons tank et heal (ryskae).
On joue principalement le soir en semaine de ~21h a 23h+ et le week-end la journée/soirée quand disponible.
Nous avons actuellement 2k2 mythic score, Nous cherchons 3dps français de 1k5 mythic score, désirant monter un groupe pour faire des clef dans la bonne humeur.

Des bisous

Salut !

Je suis le chef de la guilde interfaction d’orgine Alliance « Perpétuels Débutants » sur le noeud de royaumes Dalaran-Eldre’thalas-Cho’gall-Marécage de Zangar-Sinistralis.

Nous recrutons en ce moment le plus de joueurs possible, pour étoffer nos groupes de M+ et Raid.

Nous faisons beaucoup de choses, du M+, un peu de Raid (qui n’est pas validé parce qu’il faut 10 membres de la guilde dans le groupe pour valider la progression), mais aussi « redescendre » dans les extensions pour se faire plaisir et aller chercher des montures, mascottes et transmogs.

Nous avons notre propre Discord.

Je dois reconnaître que nos scores RIO sont assez bas, parce que je refuse de filer en grosse clé sans les membres de ma guilde, et que nous avons quelques joueurs « débutants en M+ » qui préfèrent commencer doucement pour se faire la main.

Nous avons beaucoup (trop) de DPS, mais un manque cruel de Tanks et de Healers …

Si vous êtes intéressés, je vous prie de m’envoyer une demande de contact par Battle Tag à Lorcryst#2556 pour en parler.

Bon jeu !

Bonjour, je suis intéressé personnellement :slight_smile: j’ai un war fury ilvl 460 avec une côte de 1746

Mon perso est h2 sur ysondre, pseudo : exiwar

Salut j’aimerais vous rejoindre je joue a peu près dans les meme horaires que vous je joue Moine Tank ou Dps avec 2800rio / Hunt Survie 2700rio / Chaman Heal ou Amélio 2600rio et un petit mage feu en preparation :slight_smile:
Mon Battletag : Mortar#21793
En esperant pouvoir vite clean quelques mm+ avec vous :slight_smile: