Recherche Add ons

Bonjour à tous ,

Je vous sollicite pour identifier des add ons qui m’ont l’air bien pratiques , surtout en arène !
Je suis tombé sur une vidéo de gameplay Guerrier ( https://www.youtube.com/watch?v=mE6P_E-SU0Y) , et je voulais savoir si certains d’entre vous pouvaient m’aider à identifier des add ons.

Quel est l’addon qui permet d’afficher la barre juste au dessous des personnages? Dessus il mets les CDs ( disarm par ex), et la durée restante des buffs ( genre sweeping strikes) , la stance dans laquelle il est etc etc… Je parle de la barre qui est entre celle d’Omnibar et de son perso.

Aussi, à 6;40 , en bas à droite, quand son colossus smash est up, l’icône grandit , est-ce une fonctionnalité de l’interface , ou encore un add on ?

Si quelqu’un pouvait m’éclairer , je lui en serait très reconnaissant !

Encore merci ; )

Pour afficher les CDs tu as « nameplatecooldowns ».

Sinon pour afficher les CD des kicks, ya le classique OMNIBAR.

Super Merci pour ta réponse !

Mais nameplate cooldown n’est pas l’add-on qui affiche les CD des adversaires sur leur barre de vie ? Je parlais de la barre sous son perso. On parle bien de la même chose ?

Encore merci : )

Arf excuse moi j’ai confondu les deux car j’utilise nameplate.

Normalement si le mec a bien monté sa vidéo, dans la description tu as la liste des addon et sur Twich au moment de le télécharger tu as un descriptif.

Enfin, si m’a réponse t’a un peu aidé, tant mieux^^ je passe la main à des gens plus qualifiés.

Niveau addons j’ai repéré ça pour ma part:

-OmniBar pour afficher les cooldowns où tu veux.
-Gladius ou Sarena pour les portraits ennemis
-Details
Et toujours le combo OmniBar, OmniCC (on peut même ajouter OmniCd pour tracker les cd de ta team).

Mention spéciale à BigDebuffs pour ceux comme moi qui ont du mal à voir ce qui ce passe sur leurs alliés.

Je connais pas spécialement l’addon que tu cherches mais ça ressemble à « TellMeWhen ». tu peux toujours essayer de configurer cet addon pour voir.

Super merci de tes conseils ; )