Bonjour ,
Je cherche un addon autre que Week aura ( car je galère déjà a créé des Week aura donc faire sa … ) ^^ qui me permettent de voir par un effet visuel et sonore que par exemple j’ai tant de stack de ou sa que tel persso ma mis ça comme buf/dispel/heal etc .
Ou même que tel mob va faire tel ou tel sort je voie beaucoup de monde joué avec des chose du genre je ne sais pas si c’est un Week aura ou pas mais voila .
Du coup y aurais t’il un addon qui me permet d’avoir sa ?
Je vous remercie d’avance .
Salut. Alors malheuresement(?), je pense que le “plus simple” reste, pour ce que tu veux faire, d’utiliser l’addon weak aura. (En tout cas pour la partie mise en evidence des buffs/debuffs que tu as par des effets visuels/sonores). Apres c’est vrai que creer tes propres auras ca va demander un peu de conaissances. Ce que tu peux eventuelement faire c’est commencer avec des auras deja faites que tu trouves sur wago . io (tu fait une recherche par mots clés) et apres tu regardes dans chaque onglets de la weak aura comment elle a été faite. En gros tu va avoir un onglet “display” qui regle l’aspect vusuel de l’aura (taille, position, type de visuel icone/barre/texte) et un onglet “trigger” qui regle ce qui va declencher ton aura (buff/debuff sur toi, sort qui devient dispo ect…). Les autres onglets c’est des petits plus genre ajouter des effets de son, charger l’aura que dans certaines conditions… Tu as un discord aussi ou tu pourra trouver un peu d’aide, et certains streamers partagent aussi leur wa (et parfois t’aident a faire les tiennes. J’ai vu voci faire ça et aussi nnogga (anglophone) ).
Pour les mobs si ce que tu veux faire c’est mettre en evidence certains cast importants, genre la barre de cast qui devient enorme ou un petit son, je te conseilles soit l’addon little wigs/big wigs (c’est un boss mod pour donjon/raid), soit des weak aura toutes faites (sur wago), soit l’addon platter pour le quel tu ca trouver des scripts specifiques (un peu comme pour des wa, toujours sur wago io).
Voilou voilou. Bon courage c’est pas forcement tres rapide à apprivoiser comme addons mais avec un peu de pratique ça te permets d’avoir des trucs super optis
Salut Mendokusai ,
J’ai trouver c’est littlewigs pour donjon et bigwigs pour raid tu peut même choisir ton style de voix en installant des complément au addon par exemple celle de Eminem ou d’autre star ou des voix d’autre jeux vidéo etc ^^ …
Je sais pas si tu connaissais mais voila c’est j’ai étais sur le Stream de ono et il sen sert et quelqu’un ma répondu enfin voila je suis soulager je n’aurais pas a galéré sur weekauras lol
Salut Helene, Oui bigwigs/littlewigs va te mettre les timers des casts des boss mais uniquement des boss. Donc il te manquera les casts des trashs en donjon. Et pour ce qui est de l’affichage de buff et debuffs que tu as sur toi, tu n’aura pas cette fonction.
Non je les es avec c’est pour sa que je te le dit ^^
On ne doit pas parler de la même chose ^^. Mais bon si tu as trouvé ce dont tu avait besoin c’est parfait