Recherche addon

Bonjour à vous !

Je recherche un addon qui permet de modifier le cadre de notre personnage ainsi que celui de notre cible.

En connaitriez vous un ?

Je vous en remercie d’avance !

Hey, il y a Shadowunitframe pour cela ^^ ( c’est le seul que je connais en vrai :o mais je ne l’utilise pas , j’ai trop l’habitude du cadre de base ) :wink:

Bonjour,

Explique un peu mieux ce que tu veux faire. Si tu veux simplement déplacer/changer la taille des portraits, tu peux le faire en mode édition.

Salut !

Je souhaiterais surtout changer leur aspect

Chaque addon est unique, et va apporter des modifications différentes. Je vais t’en lister quelques uns, tu pourras en trouver d’autres sur Curseforge.

Il en existe d’autres, qui sont souvent inclus dans des interfaces complètes (ElvUI, AzeriteUI, GW2 UI, pour ne citer que ceux-là).

À titre personnel, j’ai déjà testé Z-Perl que je trouve un peu austère visuellement. J’ai bien aimé Shadowed Unit Frames, mais j’ai finalement préféré utiliser Easy Frames pendant plusieurs années. Je suis finalement repassé sur la version intégrée au jeu, qui me satisfait pour le moment.
Je n’ai jamais utilisé de remplacement d’interface, mais si je devais en choisir une ce serait probablement AzeriteUI que je trouve très agréable visuellement. Même si ElvUI a également très bonne réputation, car offre énormément de personnalisation.