Recherche compagnon ou guilde PVE

Bonjour , je poste un petit message perdu dans un océan de sujets…

Je suis actuellement a la recherche d’une guilde ou de compagnon pour reprendre wow (encore une fois). J’ai tout arrêter il y a un an après la sortie de Shadowlands il me semble.

Je viens de commencer un paladin vindicte draenei sancteforge (level 29)

Si jamais cela vous tente ou que vous connaissez une guilde sympa et familiale , faites moi signe.

Johan#23396

Salutations !

Je suis le chef de la guilde interfaction « Perpétuels Débutants » sur le noeud de Royaume Dalaran-Marécage de Zangar-Sinistralis-Cho’gall-Eldre’thalas.

Nous recherchons des joueurs et des personnages de tous les niveaux, et nous n’avons que deux obligations : politesse et respect.

Nos activités sont principalement axées sur les donjons en Mythique+ pour nos plus « gros » joueurs, mais nous redescendons aussi dans les extensions précédentes pour jouer ensemble, se faire plaisir, et chasser les mascottes, montures, transmogs, Haut Faits, Tours de Force et tout ce genre de choses.

Nous avons notre propre Discord, beaucoup plus pratique pour se coordonner et organiser des événements.

Si vous êtes potentiellement intéressé, je vous invite à m’envoyer une demande de contact à Lorcryst#2556, ou encore à m’envoyer un courrier en jeu si possible, voire de postuler directement dans ma guilde.

Bon jeu !

1 mention « J’aime »

Bonjour,
Si tu souhaites essayer SOD côté alliance, voici notre annonce de guilde. Si elle te plaît, n’hésite pas à m’envoyer un message Kyazmartel/Allumaginett.
Bonne reprise !
Afin de pourfendre les viles créatures qui menacent le royaume, la guilde recrute des aventurier(e)s téméraires et créatif(ve)s !

Découvrir ou redécouvrir le jeu dans une ambiance chill et bienveillante ? Nous t’invitons à venir partager des moments d’héroïsme, de doute, de festin et d’apprentissage avec nous. Le plaisir et l’entraide avant l’ivresse du rush !

Bonjour,
Nous pouvons être une option.
Dir Ha Tan est une petite guilde (nous collectionnons les re-rolls…), semi-autogérée, avec une moyenne d’âge relativement élevée. Nous privilégions la vraie vie et il n’y a aucune activité obligatoire. Nous avons un noyau dur d’amateurs de MM+, de collectionneurs de mascottes, de montures et de HF.
Nous avons aussi un Discord pour faire la causette.
L’ambiance est calme et chacun est le bienvenu pour proposer des activités.

Nous sommes côté Horde (même si c’est moins un problème maintenant), sur le serveur Confrérie du Thorium (groupé avec Clairvoyants et Sentinelles, ainsi que quelques autres comme Kirin-Tor) et serions ravis de t’accueillir si tu veux faire un bout de chemin avec nous.

Bref, si tu veux en discuter, tu peux passer un mot à Fragaria ou Gurzraki ou t’inscrire (en mettant un petit mot histoire qu’on te reconnaisse) sur la recherche de guilde.

Au plaisir de te croiser,
Fragaria