Bonjour, groupe d’amis venant de reprendre wow il y a 2 semaines recherche joueurs (ses) souhaitant évoluer avec nous en donjon MM+ de préférence au moins 1 heal ( se serait le top) . Optique de jeu cool et sans pression .
N’hésitez pas à nous contacter nous serons ravis de faire votre connaissance
Anija#2436
Salut !
Je suis le chef de la guilde interfaction d’origine Alliance « Perpétuels Débutants » sur le noeud de Royaumes Dalaran-Marécage de Zangar-Sinistralis-Eldre’thalas-Cho’gall.
Nous recherchons des joueurs de tous les niveaux et profils, pour s’amuser ensemble, bien entendu progresser le plus loin possible dans l’extension en cours avec nos « gros » personnages, mais aussi « redescendre » dans les extensions pour aller chercher des montures, mascottes, transmogs et autres Haut Faits.
Nous n’avons pas encore pu valider de progression de Raid en Guilde, par manque de joueurs motivés (il faut être 10 dans le groupe pour valider la progression en guilde), nous faisons beaucoup de Donjons Mythique+, mais hélas, nous manquons de Healers … au point que je suis en train de monter le mien à grand vitesse en parallèle avec mon personnage principal !
Il n’y a que trois règles dans ma guilde : politesse, respect, et se connecter de temps en temps sur le Discord de la guilde pour voir les nouvelles.
Pour tout le reste, je propose des activités, sans aucune obligation, et les membres choisissent ce qu’il veulent faire …
Si vous êtes potentiellement intéressés, je vous invite à m’envoyer une demande de contact par Battle Tag à Lorcryst#2556.
Bon jeu !
Prêtre disci sur Dalaran,qui vient de reprendre cherche des sorties MM+. Donc vos deux posts m’intéressent;)
Salut ! Je t’ai envoyé une demande Bnet du coup ! Car sans aller jusqu’à avoir une guilde, j’amerais avoir une commu sympa pour pouvoir farmer le PvE (surtout le MM+).