Recherche de compagnons pour aventure WoW Classic sur nouveaux serveurs!

Salut à tous !

Je vais commencer une nouvelle aventure sur Classic avec l’ouverture des nouveaux serveurs le 21 novembre, et je cherche des joueurs qui seraient intéressés à démarrer cette aventure ensemble. L’idée serait de former un petit groupe sur Discord pour mieux s’organiser, discuter et, si la mayonnaise prend, peut-être démarrer une guilde ensemble.

Voici ce que j’envisage :

• Commencer ensemble dès l’ouverture des serveurs pour profiter ensemble de l’expérience.
  • Créer un espace convivial et respectueux sur Discord où on pourra planifier nos sessions de jeu et partager des conseils.
  • Jouer dans un esprit d’entraide et de plaisir, sans pression pour le min-maxing ou la course aux niveaux.
  • Possibilité de former une guilde si nous trouvons que nous avons de bons liens et une bonne dynamique de groupe.

Si ça te dit de te joindre à nous pour un début de partie décontracté et sympa, ajoute-moi sur Discord pour en parler : #abeillequipiquepas

Edit : Pour info ce qui se profile c’est qu’on jouera côté Alliance/PVE

Merci et j’espère vous retrouver bientôt pour commencer cette nouvelle aventure ensemble !