bonjour , je vois que depuis un moment des que l ont passe a vouloir faire une +7 ou +8 c est le parcours du combatant meme avec un rio de 2300 parfois c est 40 mn d attente j aimerais connaitre vos avis merci
Eternelle question, les gens sont archi meta-slave. Personne veut deplete sa clé donc on prend de valeurs sures ( même si le mec derrière son clavier y est pour beaucoup ).
Et puis, selon moi le Rio ca veut plus rien dire, dans le sens ou avec les PL c’est pas étonnant de voir des mecs avec une grosse côte mais qui bittent rien aux donjons et aux mécaniques.
Exemple concret personnel, j’ai fais une +8 cité des echos avec un cham heal 2300 Rio ( donc méta et bonne côte ). On wype 2 fois sur le dernier boss, le mec nous dit " je ne comprend pas ce boss, faut faire quoi svp ?"
Et puis aussi, 70% de DPS pour 15% de heal et 15% de tank.
Même en voulant push sa clé, si t’as pas un tank ou un heal dans ton groupe, ca va mettre une plombe a tag.
Si tu n’es pas tank, heal, ou disposant d’une BL ou d’un BR, oublie le PU tout simplement
Comme les donjons sont plus difficiles qu’avant la saison 4 de dragonflight, ce n’est pas étonnant… Hier, dans la recherche de groupes pour un gouffre, il y avait une vedette qui exigeait que Brann soit à 60 pour faire un niveau 8 !
bonjour la galere a trouver des groupe pour faire des donjon en 30 a 40 minutes pour faire un donjon et encore quand le tank ne part pas d un et on ce retrouve comme des imbecile et bloquer car plus de tank
J’ai la BL donc difficile de savoir pourquoi je suis pris ou non.
(Surement parce que les gens voient mon nom, Et pas pour ma classe ou ma BL).
Perso je ne Tag que des groupes où il y a déjà un tank. Je me retrouve rarement a attendre en groupe. Ca peut être long pour être accepté, mais quand c’est fait, on part très peu de temps après.
Avec l’expérience, tu sais que « le boss va AOE, donc CD DEF ». Sauf que tu vois bien, avec les barres de vie, que tout le monde ne le fais pas. 3 joueurs sur 5 prennent la mécanique pleine poire sans rien mitiger.
Pour les heal c’est pareil. quand tu sais que le boss va enchainer les AOE avec X d’intervalle, tu planifie (enfin moi c’est comme ca que je joue mais je suis peut être dans le faux). avec mon monk, je me dis: première AOE Chi-ji, deuxième AOE Sheilun, ect…
Des fois, pendant 15 secondes entre 2 AOE, les barres de vie remontent à peine.
Mais tout ça ne viens pas tout de suite,
Tu dois faire le donj 2 ou 3 fois pour que ca rentre, et quand tu à stuff ton reroll en gouffre et TW et que tu fais ton premier M+ a 615 de ilvl, la +4 n’est parfois pas suffisante pour tu pousser au c*l à jouer bien (la semaine dernière J’ai fais de la m*rde avec mon ours 620, sur une Arak +8 car j’avais fait le donj que 1 fois en tank et j’ai pris la confiance).
Je peu jeter l pierre mais je fais un peu parti du problème.
Des gens pensent que 600 ilvl c’est pas assez pour tank un gouffre, et c’est vexant de se faire refuser. Comment osez vous me refuser? Moi?
Vu la pénurie, faut vraiment des goûts d’aristo pour refuser un tank en gouffre