Salut Tout le monde c’est Ashloug_gaming de Twitch
Nous somme plusieurs a nous poser une question , la recherche de groupe se sera pas la car les joueur ne veulent pas tomber avec des gens qui " leave en plein milieu de donjon "
Comme un tabouret à trois pieds,
Pourquoi ne pas monter vos groupe et laisser les gens qui le souhaite l’utiliser tout simplement.
Sur Wow Classic Actuel il n’y a pas la recherche de groupe pourtant j’ai deja eu des gens qui leave / deco en plein donjon.
Et petit 3 , C’était sur WOTLK en 3.3 Donc si ce n’est plus la ce sera plus WOTLK Classic !!!
Merci a tous de m’avoir lu et n’hésiter pas a venir me voir pex lentement sur Twitch a Bientôt
Entièrement d’accord avec toi, ceux qui ne veulent pas de cette recherche de groupe seront les même qui viendront chouiner deux mois après, en disant que finalement il aurait mieux fallu laisser le choix au joueurs d’utiliser cette fonctionnalité. Beaucoup de oouin oouin en perspective !!!
Ah bon ? C’est ça l’unique raison citée ? J’en suis pas sûr.
Le « Don’t like it, don’t use it » c’est pas vraiment comme ça que ça marche.
Ex : Il y aurait un PNJ qui donnerait 100k po ou du T6… on te répondrait « Don’t like it don’t use it ». Tu vois la logique je pense.
Vrai. Mais c’est pas l’argument des « anti-LFD ». Avec l’outil, comme c’est aléatoire, des tank/heal qui leave dès le début du donjon c’est parfois pire quand t’as attendu +45min en DPS. Quand tu montes ton groupe les joueurs savent pour quel donjon ils partent.
Avec les changements qu’il y a eu sur les autres version (#SomeChange) l’expérience Classic copiée/collée n’est plus depuis un moment. Les gens ont voulus des changements et bien voilà.
Si ça arrive à ICC comme à l’époque (donc expérience d’époque) ça me va aussi