Recherche de groupe

Bonjour, Je suis le pas le seul sur hyjal a lancer une recherche de groupe pour MM+ et ne plus voir les recherche des anglais hors les russe, italien, espagnol … oui pourriez vous nous informé ? si c’est temporaire ou un bug ?

On a pareil sur elune c est très chiant

J’up parce que pareil de mon coté et tout mes contacts on pareil (y compris les allemands & russe). Coté anglais ils ne voient pas les autres server mais vue que bcp de gens jouent avec le client en anglais ils voient ces personnes là peut importe leur server.

Il serait bien de fix assez vite ce problème, car dans world of PU/LFG c’est assez chiant. Hier de 20h30 à 23h y’avais 20grp pour arena V3 (autant dire personne) comparé au centaine d’habitude pour la même plage horaire/jour.

Bonjour,

Nous avons bien pris note de vos signalements et nous examinons la situation.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

Bonjour,

Du nouveau ? Car pour faire du M+ c’est relativement désert … donc en gros y a rien a faire IG quoi !!
A moins que les grp anglais soit référencé et que ce soit un bug d’affichage ? mais ça serait étonnant je pense car plus personne ne tag en recherche depuis la 8.1.

Merci d’avance.

toujours pas anglais dans le filtre des recherches de groupe…

Bonjour à tous,

J’ai également constaté la disparition des anglais dans la recherche de groupe.
J’ai également 2 autres questions à propos de cette fonction : à quoi correspondent les chiffres indiqués parfois à la place du nom du boss (je suppose que ça désigne un boss ou une quête en particulier mais où trouver à quoi ça correspond)? Et pourquoi je n’ai plus la case “accepter automatiquement” à cocher lorsque je créé un groupe?
Merci d’avance pour vos réponses!

Ca serait cool que vous nous informiez sur l’evolution du fixe ? Pcq personnellement je me co plus a cause de ça. Juste dite nous si ca va durer encore jusque mercredi ou non que je sache si je dois m’amuser a passer mon jeu en anglais (& par conséquent switch toute mes macros en anglais).

Merci

Pas sur que passer le jeu en anglais changera grand chose car tu es sur serveur FR.
Mais c’est clair sérieux, au moins un post bleupour répondre : “effectivement il y a un soucis on reviens vers vous” ou alors “non il n’y a pas de soucis ça restera comme”. On poireaute dans le flou comme si vous étiez une équipe de 5 personnes chez blizzard.

Dans le premier cas on prendra notre mal en patience et dans le second ben je change de jeu car il n’y a rien a faire avec les 2 pauvres clés +8 qui se baladent.

Ca change rien du tout d’avoir le jeu en anglais , on voit pas plus les serveur anglais dans la liste , par contre eux nous voient

Sisi j’ai testé ca marche de passer le jeu en anglais (langue) :wink:

Bonjour,

J’ai le même soucis. Par contre impossible de passer le jeu en anglais (uniquement l’audio)

In game tu vas dans “système” puis ‘langues’ et tu as le choix. Tu dois ensuite quitter entièrement le jeu et attendre que le pack de langue ce télécharge.

Sinon a savoir que si vous passez en client EN outre le fait de devoir refaire vos macro vous devrez rejoindre les chan général/commerce et autre en refaisant la manip en anglais (general/trade/global/loockingforgroup) & aussi rebind votre Q & Z de déplacement.

Enfin les anglais ont aussi le bug sauf qu’il ne voit que leur server et ceux ayant le client EN (mais y’a genre quand même 3x plus de monde)

Des nouvelles sur la résolution de ce soucis c’est assez génant de voir 0 groupe casiment dans la recherche

1 mention « J’aime »

+1 , je suis d’accord j’en peu plus

C’est vrai que c’est chaud quand même ce silence…, car il ne peut y avoir que 2 raisons à cela :

  • Vous n’avez pas de retour des devs de Blizzard et donc ne savez pas quoi nous répondre; et c’est a ce moment là affligeant…
  • Vous avez la réponse mais ne prenez pas le temps de poster 2 lignes sur le forum pour nous informer; et c’est encore une fois affligeant…

Quoi qu’il en soit demain reset, et il y aura encore 4 chats en recherche de groupe avec de vieilles clés 10 ou moins.

Bonne semaine à vous !!!

1 mention « J’aime »

Toujours pas réglé même avec le reset pouvons nous avoir des nouvelles merci

1 mention « J’aime »

ALLELUIA les Anglais sont de nouveau en recherche.

En tous les cas je pense que toutes les personnes peuvent remercier la team blizzard pour nous avoir tenu informé et avoir pris le temps de mettre meme un petit mot en réponse a nos intérogations pour ce jeu payant !!!

Bravo, vous aviez annoncé samedi et ça fonctionne bien Samedi.
GG comme on dit !!!