Recherche de guilde Alliance

Bonjour à tous ceux qui liront ce message

Nous recherchons une guilde pour profiter de la fin de BFA et en prévision de Shadowland.

Nous sommes un couple de trentenaire (34 et 31 exactement). Nous jouons Moine tank(main)/DPS et druide équilibre en main, ainsi que paladin tank(main)/heal et mage givre en reroll.

Nous avons un Raider io d’environ 2K (nous avons clean toutes nos +15). Nous n’avons quasiment pas raid sur cette extension (pour diverses raisons).

Nous recherchons une guilde type FAMILIALE, sympathique avec un peu de vie (une petite douzaine, quinzaine de personnes serait top) dans le but de continuer les MM+ et pourquoi pas tester un peu les raids.

Nous n’avons pas d’horaires fixes chaque semaines du fait de nos contraintes professionnel.

Merci pour votre attention :slight_smile:

Vous pouvez me contacter ici ou ingame

Bonjour à vous deux,

Si vous cherchez toujours un endroit où poser vos valises, on pourrait sur le papier vous convenir, je pense.

Vous pouvez me contacter ig ElRigolow#2650

A bientôt peut-être ou sinon bon jeu à vous ^^

Bonjour ! Votre post intéresse fortement ma guilde qui recherche un tank et un dps pour son roster. Nous sommes à 3/12MM et somme une guilde de +10 ans d’ancienneté avec des membres là depuis le début :slight_smile:
Je te met un liens sur notre poste si cela peut vous tenter : https://eu.forums.blizzard.com/fr/wow/t/dalaran-ally-invincible-recrute-312mm/39762