Bonjour à tous ceux qui prendront le temps de lire ce post.
Vieux (dans tous les sens du terme) joueur de wow, d’autres diraient joueur historique… mais cela fait un peu vieille ruine… enfin…
Ils aiment les donjons mythiques, un peu de raid, un peu moins férus de pvp, mais pas opposés à cela si team motivé.
Fan de la modification d’interface, les miennes sont bien sûr loin de l’originale de blizzard.
J’ai été, il y a déjà quelques années MG et Raid Leader de quelques guildes, au final mon travail et ma famille ne me permettent pas de micro gérer les crises intra guilde et inter membres, de même le raid lead où il faut se battre pour que les joueurs arrivent en aillant au moins lu une fois la strate ne m’intéresse plus vraiment.
Je ne me prends pas pour un grand guerrier tranquillement aussi chez moi devant mon écran et je ne cherche qu’a JOUER confortablement, mais en optimisant toujours mes persos, mes UIs et mon game play.
Je recherche une guilde où mes petits persos pourraient se sentir chez eux.
6 120
DH tank 388 dps 392
Drood tank 385 balance 388
Hunt BM 388
DK tank 379
Mage Givre
Palouf vindicte
Mais surtout nous (eux et moi) recherchons une guilde qui accueille ses nouveaux membres autrement que par 4 ou 5 bienvenus sur le canal de guilde et puis plus rien jours après jours.
Une guilde qui soit heureuse d’accueillir de nouveaux joueurs sans oublier que sur les treize années de jeux j’ai acquis deux trois connaissances et qu’il n’est pas nécessaire de penser que nouveau membre dans une guilde est synonyme de nouveau joueur…
Une guilde mature, accueillante, et ouverte d’esprit, recherchant que chacun puisse s’exprimer en jeux et en chat/vocal.
Les guildes au noyau dur de sachants dominant leurs peons de membres ne m’intéressent pas et m’angoissent autant que les joueuses/joueurs agressives/agressifs.
J’espère vous trouver vite et recommencer à profiter de ce jeu pleinement avec une équipe conviviale sans stress ni conflit.