Recherche de guilde ally jouant sérieusement sans se prendre au sérieux

Bonjour à tous ceux qui prendront le temps de lire ce post.

Vieux (dans tous les sens du terme) joueur de wow, d’autres diraient joueur historique… mais cela fait un peu vieille ruine… enfin…

Ils aiment les donjons mythiques, un peu de raid, un peu moins férus de pvp, mais pas opposés à cela si team motivé.

Fan de la modification d’interface, les miennes sont bien sûr loin de l’originale de blizzard.

J’ai été, il y a déjà quelques années MG et Raid Leader de quelques guildes, au final mon travail et ma famille ne me permettent pas de micro gérer les crises intra guilde et inter membres, de même le raid lead où il faut se battre pour que les joueurs arrivent en aillant au moins lu une fois la strate ne m’intéresse plus vraiment.

Je ne me prends pas pour un grand guerrier tranquillement aussi chez moi devant mon écran et je ne cherche qu’a JOUER confortablement, mais en optimisant toujours mes persos, mes UIs et mon game play.

Je recherche une guilde où mes petits persos pourraient se sentir chez eux.
6 120

DH tank 388 dps 392

Drood tank 385 balance 388

Hunt BM 388

DK tank 379

Mage Givre

Palouf vindicte

Mais surtout nous (eux et moi) recherchons une guilde qui accueille ses nouveaux membres autrement que par 4 ou 5 bienvenus sur le canal de guilde et puis plus rien jours après jours.

Une guilde qui soit heureuse d’accueillir de nouveaux joueurs sans oublier que sur les treize années de jeux j’ai acquis deux trois connaissances et qu’il n’est pas nécessaire de penser que nouveau membre dans une guilde est synonyme de nouveau joueur…

Une guilde mature, accueillante, et ouverte d’esprit, recherchant que chacun puisse s’exprimer en jeux et en chat/vocal.

Les guildes au noyau dur de sachants dominant leurs peons de membres ne m’intéressent pas et m’angoissent autant que les joueuses/joueurs agressives/agressifs.

J’espère vous trouver vite et recommencer à profiter de ce jeu pleinement avec une équipe conviviale sans stress ni conflit.

hello bonjour,

Je veux bien que tu viennes si tu es plus vieux que moi ça me changera que d’être la mémère ^^ On se trouve sur Dalaran côté Alli

Guilde casual axée PVE, Blue Monkey se veut cohésive, conviviale avec un bon esprit d’équipe.

Le but étant d’évoluer dans une ambiance détendue et sereine, la maturité d’esprit ainsi que le respect d’autrui sont de rigueur et constituent des valeurs fondamentales de notre groupe.
Le côté humain étant privilégié, la politesse (bonjour/au revoir) est de mise sur le canal guilde et sur notre Discord.

Pour la pérennité de la guilde nous recommandons une bonne entraide entre les joueurs, et un accueil chaleureux pour tout nouveau membre.

Et si tu es sage je te ferai un petit poster dédicacé oui oui on a de l’humour ici ^^ tu peux me contacter via mon Btag tutess#2207, passe une bonne journée , je te kiss la molaire

1 mention « J’aime »

Salut ! Il est possible que ta demande colle avec notre guilde, pour être sûr il faudrait en parler donc tu peux m ajouter sur battlenet si tu veux : Figela#2833

Et sinon une petite présentation de la guilde ici : [Kirin Tor] Les Lions (9/9HM 3MM). Recherche pour Mythique ! - nº 9

À bientôt j espère !

1 mention « J’aime »

Aloha Adonaï !

Comment vas tu ? J’ai ton topic, il semblerait qu’à première vue < Pierre De Foyer > pourrait te correspondre. Alors je te propose de lire ma petite publication et si elle t’intéresse, pourquoi pas y répondre ou tout simplement discuter en vocal. Personnellement, je préfère la seconde option. C’est plus convivial et ça permet de casser la glace. Donc voici le lien : < Pierre De Foyer > Une famille ! - nº 11 par Walliyah-dalaran

Je serai dispo entre vers 16h30/17h, jusqu’à 11h45 le lundi, mercredi. Ensuite c’est aléatoire mais en général le reste de la semaine c’est entre 13h/13h30 jusqu’à 16h30/17h
Cordialement.
Paix et félicité

1 mention « J’aime »

Bonjour à toi !

Si jamais le fait de migrer ne te dérange pas, nous sommes la Noot Noot Corporation et nous correspondons en tout point à ce que tu recherches.
Une guilde qui cherche l’humain avant toute chose, et qui ne se prend pas la tête même quand elle wipe toute une soirée en raid.

Je te laisse mon Bnet au cas où : Reyson#2544

Si tu veux une descriptions de l’état d’esprit, c’est juste ici : [Dalaran/Marécage de Zangar] Noot Noot Corporation, la petite entreprise

Ce que j’ai lu m’intéresse fortement et correspond à mon état d’esprit ainsi que celui de ma femme(gm), on a besoin de ce genre de membres pour le maintenir au sein de la guilde “Infréquentables” john#2717 en espérant que tu me contacteras et préférant les actes aux longs discours.