Recherche de guilde de palier raid NM

Bonjour à vous, j’ai décidé de créer ce topic pour vous faire part que je recherche une guilde faisant des raids de palier NM et acceptant une personne ayant des dispo irrégulière dû à des soucis de santé je vais faire une présentation ig et irl.

partie ig:
J’ai décidé de poster avec Fegeldast, mon druide feral, je ne joue que cette spé sur mon druide, je n’ai pas encore attaquer le raid de palier NM ni de donjons mm+ il est ingénieur et mineur
Je possède aussi Tetsuryu, une chamélio lvl 51 sur lequel je monte mon enchant pour être auto suffisant à ce niveau là, j’ai testé elem (que je n’aime pas) et je gère trop mal le mana en heal, reste donc l’amélio une spé que je joue depuis BC malgré la grande pause que j’ai fais sur cette spé entre wod et SL.
Je possède également une demo destru du nom de Gangrerouage de son lvl 50 qui est couturière.
Je possède aussi Gaïanna une dh dps ses métiers de récolteuse herbo et mineur m’étant utile aussi, elle est lvl 49.
Voici donc les perso sur lesquels je suis prêt à m’investir.

Partie irl
Jouant a wow depuis BC, j’ai actuellement 36 ans et je souffre d’un handicap nécessitant un traitement à vie qui me fatigue beaucoup, ce qui fait que j’ai des co irrégulière sur le jeu, ainé d’une fratrie qui compte 8 frères et soeurs, je vis seul avec mon chat la plus teubé de l’univers (sisi) mais qui au fond est adorable, je dois aussi noter que j’ai un humour…pourrave, très pourrave, je fais des jeux de mots très bêtes qui ne font rire personne.
Mon écriture n’est pas parfaite et j’utilise quelques abréviations du style « tkt ».
irl je suis assez introverti et timide et je préfère fuir les sources de conflits

Quand je saurais sur quelle perso me lancer à ce moment j’optimiserais les enchants et les gemmes sur l’heureux élu, en règle général même si je ne suis pas un joueur exceptionnelle je comprend assez vite comment appliquer les strat, sinon c’est simple je fais ma carpette, c’est dingue comme le sol peut être très différent des endroits où l’ont meurt, sisi je vous le jure.
la compétition ce n’est pas ma tasse de thé globalement et je préfèrerais trouver une guilde composé soit de personnes d’age diversifiés, soit sont au dessus de 25 ans dans sa majorité.
si vous voulez de plus amples infos ou présenter votre guilde je laisse mon btag sur ce topic Lugdunum#21231
J’espère que vous avez pris plaisir à me lire et pourquoi pas me contacter pour de plus amples connaissances.

Salut, je me suis permis de t’ajouter sur bnet. Je pense que nous pourrions correspondre à ta recherche. Visiblement tu as déjà discuté avec un de nos membres via discord Exllla

Suite à la restructuration de Stonehammer, je suis à la recherche d’une guilde (Felgedast c’est moi)

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eu/dalaran/fegeldast
double post certes, mais voici la fiche de mon druide et vous pouvez le constater qu’il est enchanté :slight_smile:

Hello, je t’ai ajouté sur bnet. Ton histoire me parle beaucoup car j’ai le même vécu :slight_smile: A plus IG